Devenez fan sur Facebook
Assistance à projet industriel

Si vous recherchez une machine de fabrication ou une ligne de production, vous trouverez ici tout pour monter votre projet d'unité de production et réussir ; nous vous proposons des projets clés en main ou nous vous aidons à trouver les bonnes machines de fabrication. Vous bénéficiez d’un accompagnement tout au long (sourcing, dossier de financement, sécurisation de l’acquisition, formation et assistance à l’installation, …)

En savoir plus

Catalogue Machines Agro-alimentaires

Batiment et Travaux Publics
fabriquation de briques


Tôles ondulées pour toiture

Fabrication de tôles ondulées pour toitures

 
 
  industrie production de tole onduleee  
 
 

La tôle est la reine incontestée du marché de la construction dans de nombreux pays au climat tropical. Elle est le matériau idéal en termes de rapport qualité / prix, de longévité et d'entretien. La tôle est indispensable notamment pour la fabrication de toitures.

Dans les pays en voie de développement, l’utilisation des toitures en tôle ondulée est largement répandue que ce soit pour les bâtiments résidentiels ou commerciaux. En revanche dans les pays industrialisés, la toiture en tôle est réservée pour les bâtiments industriels ou agricoles.

Caractéristiques:

Types de produits:
Tôles ondulées de 0.3 à 1.2 mm d'épaisseur
Capacité de production:
8 à 12 m par minute.
Investissement à partir : 17 900 USD.

 
 
Description
 
 
 
 

fabrication de tong

Cette ligne de profilage pour tôle ondulée, avec une vitesse de profilage atteignant les 12 mètres par minute, est composée d’une dérouleuse avec un système de freinage, un système d’alimentation, une formeuse, une machine à tronçonner et de deux tables de sortie.

Elle permet le profilage de matières premières d’une épaisseur de 0.3 -1.2mm. Une ligne bon marché, livrée totalement montée.




Principe de fonctionnement de la ligne:

fabrication de tong

 


Téléchargez le dossier