Machine de transformation d'huile en biocarburant

Présentation de l'unité de production


Nous pouvons vous aider à mettre en place cette machine qui filtre les huiles alimentaires usagées pour les transformer en biocarburant.
Les huiles usagées collectées sont valorisées sous forme de biocarburant qui est assimilé à une source d’énergie renouvelable.

Grâce à deux systèmes de filtration (système de filtration à vide et système de filtrage de pression) qui lui assurent une qualité de filtrage supérieure, cette machine enlève complètement les particules, l'odeur, l'eau, l'acide et l'alcool de l'huile usée pour produire un biocarburant de qualité.

En 2011, la consommation mondiale de biocarburants a atteint 58,8 millions de tonnes équivalent pétrole 
(Mtep), un niveau de production qui n'est encore qu’une « goutte » dans le marché. C’est donc une réelle opportunité d’affaire de se lancer dans ce secteur à fort potentiel économique.
Nous pouvons vous apporter notre assistance dans la réalisation de ce projet industriel.
 

Caractéristiques de la machine


  1. La machine est composée de système de filtration à vide et d’un système de filtrage de pression.
    Le système de filtration à vide équipe  trois niveaux de filtres, tous les filtres de maille sont faits d'acier  inoxydable, qui assurent l'anticorrosion et la fiabilité. Le système de filtrage utilise le papier de filtre ou le sac de filtre comme des médias de filtre, assurant que la taille du filtre qui est de moins de 1 micron.
     
  2. Le système de filtration à vide, adopte un système de vaporisation technologique pour enlever l'eau, l'odeur, l'alcool et la volatilisation des matériels (matières) au vue d’empêcher les augmentations de la valeur de l’acide et de la valeur du peroxyde. 
  3. Il permet également d’assurer, une haute qualité de filtrage des composants, il dispose d’une grande capacité pour tenir des particules, l'anticorrosion, il assure une bonne performance mécanique et a une 
    longue durée de vie.
     
  4.  L’efficacité du système de chauffage électrique, chauffant de manière uniforme, est un système sure et fiable et il génère peu de consommation électrique.
     
  5. L’enclenchement du système de protection connecte la pompe pétrolière, l'appareil de chauffage et le capteur de niveau de  liquide, qui permet d’éviter le risque de chauffage vide, le pompage à vide, la  fuite pétrolière et la fuite d'électricité. S'il y a une erreur, la machine se mettra alors hors tension automatiquement