Product or Service

Accélérateur de caoutchouc MBT(M)

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL248619YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION


1.Formula : nom chimique de caoutchouc accélérateur MBT (M): 2-Mercaptobenzothiazole
formule moléculaire : C7H5NS2
poids moléculaire : 167.26 node : 149-30-42.Properties : un peu de mauvaise odeur et amer goût, atoxiques. Densité basale : 1,46-1.52. Soluble dans l'acétone, d'éthyle, acétone, une solution diluée d'hydroxyde de sodium et de sodium carbonate, alcool éthylique. Difficilement solubles dans le benzène. Insoluble dans l'eau et d'essence.
3.Application : utilisé pour NR, IR, SBR, NBR, RH et EPDM. Un de la currontly principalement utilisé accélérateurs acides et un accélérateur rapide primaire moyen. Confère une excellente propriétés anti-vieillissement, quand utilisé à la fois seul et en combinaison avec DM, TMTD et bien d'autres, principalement à base accélérateurs pour une activité plus élevée. Mais faut faire attention parce qu'il a une légère tendance à roussir. Impropre à l'usage dans la fabrication de matériaux de contact alimentaire. Principalement utilisé dans la fabrication de chaussures, pneus, tubes, tuyaux, etc.

4.Storage et courroies en caoutchouc : conserver le récipient bien fermé dans un endroit frais et bien ventilé. Le maximum recommandé. Durée de conservation est de 2 ans s'il est conservé dans des conditions normales.
5.Packaging : garnis du sachet en plastique de sacs tissés. 25 Kg chacun au filet

Information Stock : Non Disponible en stock
Minimum order quantity

10 Tonne

Quantity for a container of

20 Tonne

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation