Achat immédiat de 8000 m² de film anti-termites

Achat immédiat de 8000 m² de film anti-termites

Nous achetons immédiatement pour un chantier en cours, 8000m2 de film anti-termites , livraison Guyane Française.
Ce film termicide / traitement anti-termite est à destination de plateformes d'un chantier de 70 Villas sur la commune de Macouria.

Les produits recherchés doivent être conformes aux normes et caractéristiques suivantes :

(Extrait du CCTP )
" 3.6.2 - Traitement anti-termites
3.6.2.1 - Certificats et garantie des traitements
L’entrepreneur se référera aux préconisations du bâtiment sur la protection de l’humidité des sols selon le DTU 13.3. au référentiel du FCBA concernant les « systèmes préventifs avant construction contre les termites souterrains ». Ce référentiel précise la mise en œuvre de différents dispositifs en tant que barrière continue entre le sol et le bâtiment.
Ces travaux seront effectués suivant la norme NFX 40.501 par une entreprise spécialisée et agrée et conformément à l’arrêté préfectoral C2/71 – 1685 du 15 juin 1971. Le traitement sera réalisé par un applicateur agrée CTBA+.
Le produit devra, conformément à l’arrêté du 27 juin 2006, bénéficier de l’évaluation FCBA en tant que barrière physico-chimique et posséder l’agrément CTBP+ DOM.
Avant intervention, l’entrepreneur fournira les fiches techniques des produits de traitement qui seront utilisés à la Maîtrise d’œuvre et au Bureau de Contrôle.
Il y aura lieu de fournir un PV de traitement avec copie du contrat d'assurance de l'entreprise spécialisée.
L’entrepreneur devra impérativement présenter une attestation d’une compagnie d’assurance couvrant la garantie de l’applicateur en cas de défaillance ou de disparition de ce dernier.
Le titulaire du présent lot devra garantir pendant 5 ans l'efficacité de son traitement de sol périphérique et de 10 ans pour le traitement de sol superficiel."

"3.6.2.3 - Traitement de sol superficiel
Pose sur sol avant coulage des fondations et du plancher bas, d’un film polyéthylène basse densité imprégné d’un produit termicide de type « TERMIFILM » ou similaire d’une épaisseur minimum de 200 microns.
La pose se fera conformément à la fiche technique du produit avec traitement des interruptions (remontées des gaines ou de réseaux) par granulés ou par enrobage avec le film sur l’épaisseur du plancher.
Le film devra être continu sous l’ensemble des ouvrages béton au contact avec le sol.
L’entrepreneur prévoira un recouvrement suffisant (20 cm minimum) entre les lés pour assurer la continuité et si nécessaire leur collage par bandes adhésives.
Le film devra remonter de 15 cm au-dessus du sol à l’extérieur des bâtiments et être protégé des rayons ultra-violets par une bande protectrice.
Les solutions par épandage seront proscrites.

La pose du film termicide sera faite en 2 temps :
a) en fond de fouille avant coulage des fondations,
b) sur l'emprise des dallages et/ou dallages avant coulage.

NOTA : les passages de canalisation ou gaine technique à travers le radier, constituent des points privilégiés de passage des termites. Ces points seront donc à traiter avec attention conformément aux prescriptions du fournisseur."


Je soumets une offre