Product or Service

ACIDE CINNAMIQUE

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL233256YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Il est fabriqué par oxydation catalytique, du cinnamaldéhyde, aspect est blanche simple inclinée cristallisation, minuscule cannelle odeur., non solubles dans l'eau, légèrement soluble dans l'eau chaude, soluble dans le benzène, l'acétone, l'éther et solvants organiques etc. d'acide acétique glaciaire. Ses principales fonctions et fonctionnalités
1. Les demandes d'aromatisants et d'essence. peuvent être utilisés comme arômes de fruits, parfum floral concilier l'utilisation ; peut être utilisé comme mélange de parfum utilisé en savon, shampooing, détergents, cosmétiques quotidiennes ; une variété d'esters de l'acide cinnamique (tels que A, B, C, D, etc.) sont utilisés comme agent fixateur pour boissons, bonbons, vins et autres aliments
2. application des additifs alimentaires : synthèse enzymatique de l'acide cinnamique par microbienne L-phénylalanine, L-phénylalanine est un important additifs - douceur de l'aspartame (Aspartame) de la matière première principale. Synthèse de l'acide cinnamique ou la capsaïcine, un composant de l'enzyme - hydrolase acide, vous pouvez utiliser la culture du poivre de variétés transgéniques.
3. Recherche pharmaceutique, peut être utilisé pour la synthèse du traitement médicamenteux importants de maladie coronarienne et ensemble de douleur cardiaque satisfaisant taux de lactate et la synthèse de baclofène et cannelle pipérazine de benzène, utilisé pour fabriquer le « coeur de sécurité », anesthésiques locaux, fongicides, hémostatique et ainsi de suite. Baclofène peut aussi être synthétisé et cannelle benzène pipérazine, comme une crête d'agents de cône et anticonvulsivant lâches osseuse. Principalement utilisé pour la thrombose cérébrale, artériosclérose cérébrale, maladie coronarienne et d'autres maladies. Cellules d'adénocarcinome pulmonaire inhibées de façon significative.
4. L'application en beauté : acide cinnamique inhiber la formation de prise d'effet de la tyrosinase noir sur l'UV couper un certain rôle, ils sont les ingrédients essentiels d'antioxydant acide de protection solaire de ralentir considérablement l'apparence des rides à bon escient.
5. L'application de la synthèse chimique organique : l'acide cinnamique est utilisable comme LIBERATION PROLONGEE de tôle galvanisée, stabilisants thermiques PVC, multi-uréthane réticulation, retardateurs de flamme poly caprolactame, chimique réactif analytique. Aussi le dosage de l'uranium, réactifs de vanadium de séparation ; C'est le plus important négatif-type résine photosensible, les matières synthétiques. Utilisé dans les plastiques, peuvent être utilisés comme stabilisants thermiques PVC, moule stérilisant déodorant, mais aussi ajouté pour le caoutchouc, mousse d'odeur dans les chaussures et les semelles, également utilisable pour coton et fibres synthétiques divers, cuir, peinture, cirage, tapis et autres produits pour prévenir la moisissure.
6. L'acide cinnamique est utilisé comme un stimulateur de croissance industrie récolte pesticides, fongicides de longue durée d'action.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation