Product or Service

ACP en FR Core

Profile: Manufacturer - Producer|Ref:PSL 462529YH | Country: Chine | Export: Yes


DESCRIPTION

ACP en FR Core
Panneau composite en aluminium à noyau FR
Panneau composé en aluminium de noyau de PE, fabricant de panneau composé en aluminium, panneau composé en aluminium pour le mur intérieur, panneau composé en aluminium léger
Le panneau composite en aluminium SEVENBOND® FR est un panneau en aluminium léger composé de deux feuilles d'aluminium et d'un noyau en thermoplastique chargé de minéraux. SEVENBOND® FR est recommandé lorsque l'on souhaite résister à la propagation de la flamme en cas d'incendie. SEVENBOND FR doit être utilisé comme revêtement mural extérieur pour toute façade extérieure de 18 m ou plus. SEVENBOND® FR a été testé et a passé avec succès tous les principaux tests d’incendie conformément aux normes britanniques, européennes et américaines.
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES
Produit certifié MS 2571 et certifié CIDB PPS pour les revêtements muraux extérieurs et intérieurs
Ignifugé
Look ultra-moderne et excellente planéité
Léger et rigide
Grande formabilité et stabilité
Excellente résistance aux intempéries
Diverses options de couleurs uniformes
Faible entretien
Garantie complète du fabricant
Matériaux écologiques
COMPORTEMENT AU FEU
La prise en compte de l’incendie et de la sécurité dans la construction de bâtiments est un facteur clé de la conception. En cas d'incendie, le risque de pertes en vies humaines est plus élevé dans les immeubles de grande hauteur tels que les hôtels, les appartements tertiaires et les bureaux, uniquement en raison de la forte concentration de personnes dans ces bâtiments. Cependant, ces risques peuvent être considérablement réduits en prenant des mesures de protection contre l'incendie telles que l'installation d'un système de gicleurs, de portes coupe-feu et de murs mitoyens de qualité pare-feu.
Dans le cas d'un revêtement mural extérieur, l'utilisation du panneau SEVENBOND® FR aura permis de réduire la propagation des flammes, minimisant ainsi les risques de pertes de vies dues à un incendie.
La série SEVENBOND® FR avec ses matériaux de base résistants au feu est entièrement conforme aux normes de sécurité incendie les plus strictes au monde et est clairement illustrée dans le tableau ci-dessous:
Les séries SEVENBOND®-FR sont des matériaux extrêmement résistants au feu et sont totalement conformes aux normes de sécurité incendie les plus strictes au monde, comme l'indique le tableau des classements de résistance au feu ci-dessous:
Remarques:
1) Les tests BS 476 parties 6 et 7 ont été réalisés dans les laboratoires SIRIM en Malaisie et TUV-SUD-PSB à Singapour. Les tests menés à Singapour ont été testés sur la surface où la peau d’aluminium a été retirée. Cela permet de s'assurer que même le matériau de base FR répond à la classification de classe O.
2) La norme EN 13501-1 est la norme européenne d'essai au feu. En Europe, une cote B, s1, d0 est requise pour que les panneaux ACP puissent être utilisés comme revêtement extérieur pour les immeubles de grande hauteur.
3) NFPA E 84 et NFPA 285 sont les normes de test d’incendie de la National Fire Protection Association of USA. Le test NFPA 285 est un test de propagation du feu sur plusieurs étages. Il est l’un des tests les plus stricts. Le passage de t

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation