Product or Service

Alginate de sodium

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL226765YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Alginate de sodium, aussi appelé algine, est un genre d'électrolyte de macromolécule biologique chez les algues des algues brunes comme le varech, comme les composantes principales de la membrane de la cellule avec d'autres substances. Qualité alimentaire de l'alginate de sodium est sous forme de blanc ivoire granulés ou poudre, sans odeur, faible odeur d'aigreur.
Les composants chimiques de l'Alginate de Sodium appartiennent aux glucides et il ne contient que carboxyle libre (-COONa) contrairement à l'amidon et de fibrine. Dans le même temps, c'est une sorte de chaîne type macromolécule hétéropolymère formé par copolymérisation entre l'acide mannuronic et guluronicacid.
Degré la polymérisation de l'Alginate de Sodium est différente selon les matières premières et de méthodes de distillation. De manière générale, le degré de polymérisation du common algine étant comprise entre 80 à 750, poids moléculaire est de 14000 à 132000. Poids équivalent d'Alginate de Sodium est de 196.
Alginate de sodium ne se dissout pas à méthanol, éthanol, l'acétone et le chloroforme ; Dissoudre à l'hydroxyde de sodium liquide et d'eau ; Sel alcali base monoatomique, comme le sel de sodium et sylvine, ainsi que sel d'ammonium, de sels de magnésium et de sel de mercure tout dissolvent dans l'eau et devient en liquide épais. Multivalent sel métallique d'algin ne se dissout pas dans l'eau, à l'exception des sels de magnésium et de sel de mercure.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation