Product or Service

Alpha Lipoic Acid 99 %

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL251294YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Qu'est-ce que c'est?
Dans les années 1980, les scientifiques ont réalisé que l'acide alpha-lipoïque, un composé initialement classé comme une vitamine quand il a découvert trois décennies plus tôt, possédé puissantes propriétés antioxydantes qui pourraient empêcher les cellules saines d'obtenir endommagé par les molécules d'oxygène instables appelées radicaux libres. En effet, ce composé vitaminlike s'est avéré pour être beaucoup plus puissant que ces antioxydants de la vieille garde comme les vitamines C et E. Comme un avantage, il recycle même C et E (ainsi qu'autres antioxydants), renforcement de leur efficacité.

Car il se dissout dans l'eau et la graisse, ce que l'on appelle « antioxydant universel » est capable de piéger les cellules de radicaux libres plus capricieux que la plupart des antioxydants, dont la plupart ont tendance à se dissoudre dans le gras ou l'eau, mais pas les deux. L'acide alpha-lipoïque peut atteindre les tissus composés principalement de matières grasses, comme le système nerveux, ainsi que celles faites principalement d'eau, tels que le cœur.

Avantages pour la santé

en plus de fonctionner comme un antioxydant, ce nutriment travaillent dur aide les vitamines B dans la production d'énergie à partir des protéines, les glucides et les lipides consommés par des aliments.

Formes intraveineuses d'acide alpha-lipoïque sont administrés dans les hôpitaux pour traiter les cas d'intoxication aiguë des champignons et pour les autres cas d'intoxication aiguë qui affectent le foie.

Des études indiquent que les suppléments d'acide alpha-lipoïque sont prometteuses pour le traitement de divers troubles, y compris l'infection par le VIH, les affections du foie et le glaucome. Mais il a été plus intensivement étudié pour prévenir les complications du diabète.

Plus précisément, l'acide alpha-lipoïque peut aider à:


traiter les symptômes des lésions nerveuses chez les personnes atteintes de diabète. L'acide alpha-lipoïque a servi pendant des décennies en Europe à des lésions nerveuses compteur chez les personnes atteintes de diabète (types 1 et 2). Connu comme la neuropathie diabétique, cette condition souvent très douloureuse tend à se développer chez les personnes qui ont eu un diabète non contrôlé pendant une longue période. La neuropathie peut être causée en partie par les dommages des radicaux libres aux nerfs résultant du défaut de réglementation sucre sanguin (glucose). Comme antioxydant, acide alpha-lipoïque permet de bloquer de tels dommages. En outre, en raison de son effet sur le métabolisme du glucose, acide lipoïque mon améliorer l'action hypoglycémiant de l'insuline (l'hormone qui régule le sucre dans le sang).

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation