This vendor or product is no longer available

Product or Service

AOD four

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL258201YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


PRICE : 10000 - 500000
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

AOD est une sorte de four de raffinage, qui se caractérise par soufflage du côté de l'oxygène à travers la tuyère de bas avec une immersion moyen. Lorsque le centre de la tuyère est soufflé avec oxygène, argon et le mélange de gaz d'azote, la proportion d'argon et d'oxygène doit être réglé, alors, il peut atteindre l'objectif de décarburation et conservant de chrome. Argon et l'azote sont utilisés comme gaz pour anneau de tuyère de refroidissement pour prolonger la durée de la tuyère. Il peut obtenir le meilleur fonctionnement en contrôlant le flux de l'anneau de la tuyère. Et le débit du centre de la tuyère et anneau de la tuyère peut être contrôlé dans la salle de commande principale.
La perte brûlante de la tuyère, matériaux réfractaires et chrome est grandement influencée par la température de l'acier en fusion. Ainsi, nous pouvons offrir une spéciale en ligne de mesure de température système aux acheteurs.
Nous adoptons la combustion secondaire de la technologie lance haut de la page. Il peut augmenter le volume de mettre de matière froide dans l'OD et raccourcir la durée de la fonte et garantissent la coulée continue pour fours multiples enfin.
Nous utilisons également le système de charge avec un peser sur ses multiples bunkers, qui peut être directement relié avec le système de contrôle de l'ordinateur. Puis le cycle de fusion sera raccourci et intensité du travail sera réduite.
L'appareil possède un système de contrôle du procédé de fusion intellectualisé, qui peut diminuer la consommation de toutes sortes de matières premières et de gaz au cours de la fusion et garantir une qualité stable des produits.
Nouvelle conception de la sécurité pour la fusion
il a pour objectif l'obturation de la lance et le reflux de l'acier en fusion qui causé par l'interruption d'électricité au cours du procédé de fusion.
Série AOD raffinage fours ont une fonction de maintenir la pression de la tuyère et de contenir la sortie d'alimentation sans coupure pour arrêter les accidents, par conséquent améliorer la sécurité des processus de fusion.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1

Quantity for a container of

2

Quantité par conteneur 40

3

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation