Product or Service

attelle de fracture des côtes

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL253692YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Force la fonction respiratoire de récupération.Réduire le risque de développer une pneumonie.Soulager rapidement la douleur.Raccourcir le temps de traitement.
1. aucun matériaux de polymère d'allergie : Six étages étroitement structure peut garder la peau de la plaie facilement respiration et le métabolisme, contact avec la peau parfaitement, pas facilement roule bords font la forme de la nervure régulière, peut également garder hors du germe lorsque les patients a frappé une douche, prévenir l'infection pulmonaire et les complications causées par le second mouvement.
2. confortable et commode pour l'usage : lumière, air perméabilité et imperméable à l'eau matériel font les patients se sentent aucun traitement court de fardeau. Les patients prennent un traitement à la maison, soulager la douleur mentale, court le débit de l'opération du médecin.
3. léger polymétalliques join : rendre l'alliage Conseil au corps du génie de la force de la garde et bonne ductilité qui est peut prendre en charge, donc il peut réaliser la fonction fix stable. Les trous d'air et ondulés caractéristiques améliorent le fonctionnement de la ductilité, il peut passer par les rayons x.
4. portée largement applicable : The Jiatai orthèse utilise non seulement pour le luminaire de fracture à une côte, mais aussi pour les autres facture de parties de corps, les ligaments et les tissus mous ; particulièrement adapté pour le site de l'accident, champ de bataille d'urgence, prestations pour plus de patients. Il peut remplacer en partie plâtre bandage et polymère polymérisation bandage dans les applications médicales.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation