Product or Service

Bêta-carotène

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL250446YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~100 / Kilogram
Currency :
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

Qu'est-ce que c'est?
Bêta-carotène est probablement le plus connu des caroténoïdes, rouge, orange et jaune les pigments que donnent la couleur de nombreux fruits et légumes. Le corps convertit le bêta-carotène en vitamine A, un nutriment d'abord identifié dans les années 1930 et aujourd'hui reconnue comme essentielle à la croissance et le développement du corps humain.
Comme un booster de système immunitaire puissant et un antioxydant puissant, elle contredit les effets des molécules nuisibles cellule Beta-Carotene appelés radicaux libres joue un rôle important à jouer dans la santé humaine.

Consommer beaucoup de fruits et légumes est un excellent moyen pour alimenter votre corps avec le bêta-carotène. En outre, le bêta-carotène est maintenant vendu sous forme de supplément.
Les scientifiques ont longtemps espéré que suppléments puissent constituer des sources concentrées de bêta-carotène et fournir ainsi une protection accrue contre les maladies cardiaques et même contre certains cancers. Des découvertes récentes, cependant, indiquent que seul, de fortes doses de bêta-carotène des suppléments peuvent réellement faire plus de mal que bon éventuellement augmenter (plutôt que diminuer) le nombre de cellules dommageables des radicaux libres dans le corps.

Jusqu'à ce que les autres informations sont disponibles, il est probablement sage d'obtenir de bêta-carotène sous forme de supplément uniquement dans le cadre d'un complexe mixte, ainsi que d'autres caroténoïdes de la promotion de la santé. Recherchez les produits qui combinent le bêta-carotène et autres carotènes tels que l'alpha-carotène, lycopène, lutéine, zéaxanthine et cryptoxanthine.

Avantages pour la santé

outre les nombreuses études sur l'efficacité du bêta-carotène pour les maladies cardiaques et le cancer, les chercheurs ont exploré potentiel de nutriment pour traiter le syndrome de fatigue chronique, la maladie d'Alzheimer, fibromyalgie, infertilité masculine et le psoriasis. Fait intéressant, faibles niveaux de bêta-carotène et d'autres antioxydants ont été liés au développement de la cataracte, une opacification de la lentille de le œil qui détériore la vision.
Et études préliminaires pointent sur un lien possible entre le trop peu de bêta-carotène (ainsi que de faibles niveaux de vitamines A et E) et le développement subséquent de lupus, une maladie auto-immune.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 Kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation