Product or Service

Bi-bande Booster F20-DB

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL225294YH | Country: China | Currency: usd | Export: Yes


Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

F20-DB bicourant repeater est de soutenir un système mobile existant dans le monde pour aider les utilisateurs à améliorer les signaux mobiles pour beaucoup meilleure qualité d'appel téléphonique et la transmission de données plus lisse. Elle est conçue pour soutenir la zone de couverture jusqu'à 600 ~ 2000 métres avec bon génie. Voici les principales caractéristiques:



1. Le répétiteur de consommation est une solution idéale pour offrir une amélioration rentable dans la couverture cellulaire d'immeuble d'une maison, le bureau, le restaurant ou le bâtiment, dans les délais plus rapide.

2. Manuel de prendre le contrôle (MGC) disponible pour les liaisons ascendantes et descendantes pour ajuster la valeur de gain pour une couverture appropriée pendant l'installation ou de maintenance.

3. Pour maintenir les niveaux de signal de sortie sécuritaire et précis et donner des alarmes sur l'auto-oscillation, le répéteur a intégré circuits AGC et de l'ALC, ce qui peuvent de contrôler automatiquement le gain de la répétition selon l'intensité des signaux d'entrée.

4. Arrêt automatique fonction disponible pour les liaisons ascendantes et descendantes pour éviter profondes oscillations auto blocage les tours, sauver votre peine d'opérateurs.

5. Large bande permet à tous les dispositifs fonctionnant dans la plage de fréquence étendue du répétiteur pour voir une amélioration des performances.

6. Plusieurs téléphones et autres appareils de poche tout au long d'un immeuble peuvent bénéficier d'un répéteur sans fil.

7. Prend en charge jusqu'à utilisateurs (160) / appels simultanément.

8. Vie téléphone étendue de la batterie. (Votre téléphone n'a pas besoin de mettre autant d'énergie en raison d'une meilleure réception.)

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

10 PCS

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation