Product or Service

BMW GT1 DIS V57 SSS V41 Compatible avec IBM T30

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL241185YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

BMW GT1 DIS V57 SSS V39

DIS
de Version : V57 SSS version:V41
Description:
1.BMW groupe appareil de contrôle un (GT1) est offert pour le marché secondaire dans les mêmes spécifications qui sont actuellement fournies à BMW concessionnaires. C'est outil spéciaux de BMW série.
2.GT1 est fourni avec un PC portable de Pentium basé sur une plate-forme Windows connecté à une interface de communications et de mesure de haute spécification.
3.GT1 pouvez compléter toutes les BMW du système, une chose qui ne peut se faire en utilisant le GT1, cette fonction est appelée unité de contrôle électronique (ECU) de programmation et de configuration. Beaucoup de systèmes électroniques originales sur les véhicules modernes maintenant re programmables à l'aide de logiciels ; Historiquement, toutes les modifications pour corriger des problèmes logiciels impliquerait un nouvel ECU qui serait achetée auprès du service des pièces et c'est la seule façon que le marché indépendant aujourd'hui est en mesure de surmonter ces problèmes. Le système BMW GT1 vous permet re programme toutes les BMW voiture ECU réparer le logiciel ou d'installer un écu vide d'un véhicule réparé. GT1 est le seul système qui vous permet de le faire et est absolument essentiel si travaillant sur le Freelander, le GT1 est aussi le seul système qui fournit tous les diagnostics et de programmation pour la toute dernière BMW a lancé cette année.
4.GT1 logiciel kit comprend cinq, système TIS.Système de données DIS ; système de diagnostic système .measuring et système manangement. vous pouvez pour tester et vérifier les informations données même temps en GT1.
fonction
:

lire le code défectueux, effacer le code défectueux, flux de données .activate État, programmation, test de composant, informations données d'entretien, emplacement des composants, câblage Diagramme etc..., TIS et DIS sont alimentation tous du schéma de l'installation de l'ensemble des voitures BMW, emplacement des composants, méthode d'entretien et de codage des informations, etc.. Peut faire complètement du système de voiture BMW.
Liste des paquets:

1. GT1-SCAN Pro mainbody
2. Câble réseau
3. GT1 pour les véhicules avec connecteur de diagnostic 20pin
4. GT1 pour les véhicules avec connecteur de diagnostic OBII

FAQ:
q: GT1 de codage et de programmation ?
R: OUI.GT1 peut faire de codage et de programmation.DIS est utilisé pour diagnostiquer et système SSS est utilisé pour faire de codage et de programmation.C'est bon pour diagnostiquer les voitures, qui est avant les années 2005.
Q: quelle est la différence entre GT1 et OPS ?
R: ils ont une même fonction est diagnostiquer.GT1 est bon pour les voitures avant 2005, tandis que l'OPS est bon pour les voitures après cela, et OPS peuvent faire des modèles de l'année 2009.OPS peuvent faire de codage et programmation pour les voitures ont la fibre.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation