Product or Service

BOOM ABSORBANT CHIMIQUE DE MATIÈRES DANGEREUSES

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL243515YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

1-facile à déployer
2-polyéthylène construction
3-avoir robuste en nylon corde avec pince en acier
4-utilisé sur les terres & ne flotte pas sur l'eau

Détails:
nos estacades absorbants chimiques sont parfaits pour les chantiers de construction et des installations industrielles à avoir sous la main pour le confinement des déversements de grand volume. Ces barrages chimiques sont construits avec une peau extérieure forte maille moulant un remplissage très absorbant polypropylène.
Une corde en nylon et acier matériel assurent longue durabilité et faciliter leur récupération. Connecteurs constituent un moyen efficace de lier les estacades ensemble pour gérer presque tout déversement sur terre. Ces barrages chimiques sont une jaune en couleur pour une identification rapide en cas de déversement d'urgence de sécurité. Ces rampes sont très populaires sur les chantiers parce qu'ils sont faciles à déployer et il suffit d'utiliser le nombre de perches nécessaires pour s'adapter à la taille de la marée noire à cause de la façon dont ils se connectent facilement ensemble.
Ces barrages chimiques sont capables d'absorber et de contenir presque n'importe quel liquide. Idéal pour quand vous ne savez pas ce qui est liquide. Il convient à la plupart des acides et des fluides agressifs tels que fluorhydrique, chlorhydrique, acides phosphorique, nitriques et sulfuriques. Aussi les hydrocarbures tels que les huiles, diesel, essence, kérosène, huile hydraulique, huile végétale et de kérosène. Parce que les booms absorbera également tous les fluides à base d'eau ; ils ne seront pas flotter sur l'eau. Pour le confinement d'un déversement sur l'eau vous avez besoin de nos estacades absorbant de pétrole ou de nos rampes non absorbantes.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation