Product or Service

Boulets secs de bonne qualité pour le meulage avec ISO9001: 2008

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL232063YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


PRICE : 10000
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Broyeur à boulets secs, meulage ball mill Introduction

Dry machine moulin à billes est un outil efficace pour nombreux matériaux de meulage en fine poudre. Il est largement utilisé dans la construction de matériel, industrie chimique, minerais, charbon, etc.

il se compose de la partie, diacharging partie, partie tournante, partie de la transmission de l'alimentation.Le matériel de paliers de vilebrequin est la fonte d'acier, peut changer la doublure, et il ai le revêtement résistant à l'usure dans le seau, il est stable en cours d'exécution, une performance fiable.
Selon l'effict de déchargement, il peut être diviser en boulets secs et humides de boulets.
Sec broyeur à boulets, broyeur à boulets caractéristique

de meulage ce broyeur à boulets secs modifie la structure originale de la machine broyage, corps de moulin de boule et planche au sol sont un tout. Donc pour la fixation, il peut être abaissé sur un plan de base qu'une seule fois. À l'aide d'axletree rouleau biserial avec le soutien de sphérique centripète de l'axletree hôte peut réduire la consommation d'énergie de 30 %. Le modèle original de grille décharge forcé est remplacé par le modèle overfall contrôle d'un. Ce broyeur à boulets peut améliorer la granlarity blanchi et la capacité peut être augmentée de 15 à 20 %.
En outre, il a la fonction comme suit:

1, haute qualité, structure simple et une utilisation facile
2, améliorer le système de broyage et de mouture d'efficacité ;
3, équiper le concentrateur de poudre efficace


NOTE : la fonte d'acier meulage des têtes de broyeur à boulets, dentées en acier moulé, les paliers de vilebrequin (faites à wafangdian) peuvent être réparés gratuitement dans les deux années de droit à l'aide (sauf ceux faux).

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 ensemble

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation