Product or Service

Broyeur à boulets;Moulin à billes

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL106542YH | Country: Chine | Currency: | Export: No


Currency :
country : Chine
DESCRIPTION

Moulin à billes | Broyeur à boulets
Le Broyeur à boulets est un équipement important de broyage après le concassage premier des matières. Il peut être divisé en deux types de broyage à sec et à humide. Il est appliqué pour le triage, des matériaux de la construction, la métallurgie etc et utilisé pour broyer une variété de minerais et autres matières telles que ciment, de silicate de produits, de nouveaux matériaux de construction, réfractaires, engrais chimiques, noir et non-ferreux, minerai de métal-dressing, ainsi que le verre-céramique.
Broyeur à boulets Principes de travail:
Cette machine est un dispositif de rotation en forme de tube horizontal, transmission à engrenage avec contact extérieur, deux entrepôts en treille à l’intérieur. Les matières entrent uniformément dans le premier entrepôt par un dispositif d’alimentation où il y a un revêtement échelonné ou ondulé avec des billes d’acier. Avec la rotation du corps de tube, à l’effet de force centrifuge, les billes sont amenés à une certaine hauteur et puis tombent et frappent les matières afin d'atteindre le but d’écrasement. Après le premier concassage dans le premier entrepôt, les matières entrent dans le deuxième entrepôt ou il y a un revêtement plat avec des billes pour un re-broyage. Finalement la poudre qui sort de l’ouverture de déchargement est le produit fini.
Broyeur à boulets Caractéristiques structurelles:
Le moulin strcture de la partie d’alimentation, la partie tournant, la partie de transmission (réducteur, petit engrenage de transmission, moteur, coffre électrique) etc. L’arbre creux est en acier fondu et ses revêtements intérieurs sont changeables ; les revêtements dans le tube sont résistant. La machine roule en douceur avec un fonctionnement fiable.

Information Stock : Product in stock
Quantity for a container of

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation