Product or Service

Carrageenin(additive)

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL248280YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


PRICE : negotiable
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Carraghénane
(Powder,granular)
One.Product présentation
dans le processus de substance dissoute bière bière, excessive, laquelle azote contenu dans le matériel et les accessoires conclure evitably jus de malt.La protéase de modification thermique excessive peut être enlevée lorsque le jus de malt est bouilli, mais il existe de nombreux autres protéases cool se traduire par la turbidité de bière, qui ne peut pas être enlevée par ébullition normale.Cette protéase cool peut faire filtre difficile et l'effet éventuellement de beer stabilité non biologiques.En train de faire bouillir les jus de malt, ajoutant carraghénane peut supprimer valablement excessive protéases (protéase particulièrement cool) pour obtenir le jus de malt clair et stable.
Carraghénane est un D-Gelose macromoléculaire qui est extraite de l'extraction de Delisea Pulchra, et c'est un prodcut neutre et vert.Dans le cas du PH du jus de malt, elle peut demander son sulfate ester chaîne moléculaire à combiner avec la protéase qui a la charge positive dans le jus de malt pour générer le produit de condensation qui obtient généralement gros et lourds et dépôt du jus et ensuite générer la lie de la ferme de malt, par conséquent, le résultat du retrait excessif protéase peut être atteint, qui augmentent la stabilité non biologiques de la bière.
Fonction Two.Main et trait
1. Retrait excessif protéases (protéase cool surtout) dans le jus de malt pour accroître la stabilité de bière non biologiques.
2. Compensation jus de malt pour améliorer le filtre de la bière.
3. Inciter à l'aide de la quantité de milieu filtrant.
4. Augmenter la densité des lies de malt et provoquer la perte de jus de malt au taux d'augmentation acquise de jus de malt.
5. Il est complètement une sorte de moyen auxiliaire qui se combinent avec la protéase et n'entrent en bière après qu'il dépose.
6. Cela n'affectera pas la stabilité de la saveur de la bière.
Three.Using méthodes
ce produit est ajouté dans l'ébullition pan avant dix à vingt minutes avant le malt jus finishs son ébullition.Carraghénane granulaire peut être ajouté directement dans la marmite, et poudre doit être mélangé pour coller à l'aide de l'eau avant d'être ajouté, qui peut éviter la mouche de la poudre.
Four.Using quantité
la quantité recommandée est de 15 à 30 ppm.Quantité de cette enzyme que vous ajoutez repose sur le cas de l'utilisation de matériel additionnel chaque usine et le contenu de la protéase dans le jus de malt.Le montant approprié que vous ajoutez devrait être la date selon le résultat expérimental.
Five.Storage et package specification
dans l'état de l'endroit frais et sec, il peut être conservé bien deux ans.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation