Product or Service

Ceinture inclinée Skimmer

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL245377YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

L'écumeur ceinture inclinée est principalement composé de la centrale hydraulique, rasant la tête (l'unité principale), le tuyau d'huile hydraulique, oléoducs et autres pièces.
L'unité principale de la pousse d'écumoire que les marées noires sur la surface de l'eau vers le bas dans l'eau par le biais de la bande en forme de boucle qui décline vers le bas, puis l'huile se lève et flotte dans l'huile collecte canal afin que les marées est collectés et pompé loin. Une extrémité de la ceinture inclinée est au-dessus de la surface de l'eau alors qu'une autre fin est au-dessous de la surface de l'eau dans l'huile collecte de canal. Elle est entraînée par le moteur hydraulique et donc l'huile qu'il rencontre est continuellement enfoncé jusqu'au fond du canal et ensuite l'huile va se lever à nouveau et flotter dans l'huile collecte canal en raison de sa densité inférieure à celle de l'eau.
La centrale fonctionne avec la pompe à huile hydraulique et la pompe de livraison de pétrole entraînée par le moteur diesel ou moteur ; l'unité principale se compose de l'ensemble de rouleau de ceinture inclinée, l'huile collecte canal, cadre, bouée, le tuyau d'huile hydraulique, oléoducs et autres parties. L'unité principale se trouve sur la surface de l'eau, tandis que la centrale se trouve sur le bateau ou à terre.
Ce produit ne convient pas seulement pour les ports, quais, Golfe, rivières, lacs et autres eaux semi-fermées, mais aussi pour la haute mer, au large des côtes et l'autre d'eau libre.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation