Product or Service

Chine artémisinine

Profile:Other|Ref:PSL217659YH | Country: Chine | Export: No


DESCRIPTION

Synonymes : arteannuin ; artemisine ; qinghaosu ; Artemisia annua extraire des parties d'origine : antenne du nom chimique d'artemisia annua : 3r,5as,6r,8as,9r,12s,12ar)-octahydro-3,6,9-trimethyl-3,12-epoxy-12h-pyrano[4. 3-j] - 1, 2 - benzodioxépine-10 (3 h)-un.
aspect : blanc cristal de l'aiguille.
spécification : méthode d'essai d'artémisinine 99 % hplc : hplc.
Solubilité : soluble dans l'éthanol et l'hexane.
caractéristique : OGM 100 % naturel et il est gratuit et n'est pas irradié.
n° cas: 64-63968-9.
formule moléculaire : poids moléculaire de c15h22o5 : 282. 3 description : l'artémisinine, également connu sous le nom de qinghaosu, est isolé des feuilles sèches d'arteisia annua ("armoise"). Cette plante doit être cultivée chaque année indiquant des graines. La plante est particulière dans son comportement. Plantes bien adultes peuvent être dépourvu de l'artémisinine. Afin que ce produit soit synthétisées par la plante des conditions agricoles et climatologiques particulières doivent être respectées. La plante peut pousser dans de nombreux endroits, mais il ne contienne pas de l'artémisinine.
fonction: 1. antipaludiques ;
2. Restreindre la croissance de plasmodium et tuer directement plasmodium ;
3. Anti-inflammatoires et le cancer ;
4. Soulager la toux et l'asthme ;
5. Réduire la pression artérielle, calmer la fièvre et retenir un dermatophyte.
selon les études de cas cliniques plus de 2000, lorsqu'il est utilisé pour le traitement de la fièvre relia, c'est mieux que la chloroquine en termes de temps de supprimer l'agent pathogène. Aucun effet indésirable en cas cliniques. ESP. utiles pour le traitement des cas résistants à la chloroquine. Toutefois, le taux de récurrence à court terme est plus élevé que la chloroquine.
dosage : selon la grande quantité d'études cliniques, pour le traitement du paludisme, utiliser des injections intramusculaires de 0. 3g chaque heure chaque jour pendant trois jours, pour un montant total de 0. 9-1. 2g ; première double dose pour des cas graves.
détail d'emballage : emballé en papier-tambours et deux sacs de plastique à l'intérieur. Net poids : 25kgs / tambour.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation