Product or Service

Ciment Clinker moulin broyeur à boulets

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL232068YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


PRICE : 10000
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Broyeur à boulets est la machine de moulin début et employé couramment dans l'industrie du ciment. Il peut broyer les matières premières ciment en fine poudre de ciment, comme le charbon, le gypse, Pierre à chaux et ciment clinker de faire. Il existe deux types de broyeurs à boulets : le broyeur à boulets secs et le broyeur à boulets humide.

Fraisage pour le broyage de calcaire de boule : boule travail usine ainsi que la machine de broyeur de calcaire pour écraser et broyer le calcaire en poudre en cimenterie.
Fraisage pour la poudre de charbon de boule : broyeur à boulets est utilisé pour moudre le charbon en poudre, puis ces poudres de charbon mélangent avec d'autres matériaux de ciment pour faire le ciment.
Boule de fraisage pour le broyage de gypse : en cimenterie, broyeur à boulets est également utilisé pour broyer le gypse en poudre comme additif de ciment.
Broyeur à boulets de broyage de clinker de ciment : en ciment broyage de végétaux, broyeur à boulets est également utilisé comme Moulin de meulage de clinker de ciment pour moudre le clinker de ciment en poudre de ciment de faire.

Usine de ciment Clinker dispose
1. Le broyeur à boulets est composé de la partie, décharge partie, partie de tourbillon, partie de transmission, (décélérateur, engrenage de transmission faible, générateur, commande électrique) et ainsi de suite.
2. L'axe creux adopte la fonte d'acier et le revêtement peut remplacer, les processus de grande roue tournante dans le sentier d'engins roulants de coulée.
3. Le corps du tonneau est portable bien et porte scaleboard portable.
4. Cette machine fonctionner régulièrement et fonctionne de manière fiable.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 ensemble

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation