Product or Service

conduit affichage mural

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL230356YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


PRICE : 1000
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Plus d'acheteurs choisissent maintenant LED walls, en particulier les murs de LED très populaires. Leur qualité d'image rivalise avec les meilleurs que les téléviseurs plasma peuvent offrir, au niveau de la consommation d'énergie plus efficace. Un mur d'affichage LED est également supérieur à la norme TV LCD en termes de qualité d'image globale.
Ce qui donne une TV LED, un avantage est, bien sûr, la technologie LED plus sophistiquée. « LED » se réfère à des diodes électroluminescentes, qui assurent un éclairage puissant à l'écran et de produisent l'image. LED sont mieux que les lampes fluorescentes à cathode froide trouvés dans les téléviseurs LCD standard, en ce qu'ils fournissent des images de meilleures et plus vives.
En outre, certaines LEDs ont une fonctionnalité appelée « local dimming ». Cela signifie que lorsqu'une photo dans une scène l'impose, certaines LEDs sont complètement désactivés. Ainsi, certaines parties de l'écran sont dans l'obscurité totale, tandis que d'autres continuent à être allumé. Ce produit très dramatiques, profondément noirs. Une télévision LCD est tout simplement incapable de cela, parce que les tubes fluorescents sont toujours sur, et les noirs dans une image ne sont jamais complètement noirs.
Il y a deux façons que les LED peuvent être disposées à l'arrière d'un 42 LED. En configuration « full-tableau », les LED sont disposées derrière la totalité de l'écran. Dans la configuration « edge-lit », les LED sont placées uniquement sur les côtés ou les bords du panneau. Mais quand même, même si seulement éclairage, que l'éclairage peut atteindre toutes les parties de l'affichage, y compris au milieu, à l'aide de ce qui est appelé « conduits de lumière ».

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

2Square compteur

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation