Product or Service

Convertisseur de média 10/100/1000 M

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL255804YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


Currency : usd
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

La série de FMC-GEx14 Media Converter répond aux normes de l'IEEE802.3z,IEEE802.3AB. Il est conçu pour convertir les données entre Gigabit Ethernet 10/100/1000 Base-T et 1000Base-SX/LX/ZX. Il prend en charge les applications 10/100/1000Base-T et 1000Base-SX/LX/ZX. Le signal de données converti par cette haute performance media converter peut être transmis maximum de 120 Km de câble de fibre optique.
Le convertisseur est équipé de deux connecteurs de fibres optiques (un pour transmettre-TX) et un autre pour la réception-RX et une prises RJ-45 et une externe d'alimentation prise. Six indicateurs de LED sont intégrés pour facile de diagnostiquer et surveiller le statut de puissance, lien paires torsadée non blindée (UTP), activité UTP, liaison par fibre, fibre activité, Full duplex et données de taux. Il peut être configuré automatiquement pour opération Duplex intégral ou semi-duplex.
Il est compact et rentable, peu dissipatifs, haute fiable et stable. Il peut être utilisé dans des applications autonomes ou monté en Rack applications où plusieurs convertisseur de média peut être inséré dans un châssis de montage en rack (jusqu'à 16 unités), et permettant une gestion complète de fonction, il prend en charge les protocoles comme

SNMP, WEB, TELNET, CONSOLE et offrant MIB de base de données pour commode pour être refusionnée du parti

SNMP et se rend compte de la gestion intégrée à tous les châssis

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation