Product or Service

d'aspiration des pompes à vide à biogaz d'épuration XP-60 a

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL232240YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Description de produit


détaillée pompe de biogaz:
1.Can être utilisé seul pour pompe sous vide ;
2. dans le cadre du camion de l'eau ;
3. pollution spécial véhicule de fumée.

pompes à vide
des eaux usées d'aspiration XP-60 a biogaz


Design:

nous avons une équipe de professionnels R & D et toutes les pompes à vide sont conçus par elle avec l'utilisation de technologies avancées étrangères, matériaux de haute technologie et technologie de pointe.

Dimensions:


utilisation:

le vide pompes sont employés couramment dans le fumier d'aspiration de grand, moyen, petit, camion d'aspiration des eaux usées et industrielles particulières et entreprises minières, en particulier pour les écoles.
Structure:

mono-étagés pompes à vide à palettes série comprennent la pompe principale, rotor, bouchons avant et arrière, pompes à palettes rotatives, roulements, accouplements et autres pièces, le rotor sexiste sur le centre du centre de la pompe.

Théorie de travail:

lorsque le rotor excentré tourne, la force centrifuge de l'aube dans un rôle proche de la paroi interne de la pompe, aspiration augmente le volume du studio, qui pompait l'inhalation de gaz jusqu'à ce que la girouette à la fin d'aspiration de l'inhalation de gaz est isolée. Rotor continue à tourner, comprimer progressivement le gaz pour être inhalé, la pression augmentée, lorsque la pression dépasse la pression de gaz d'échappement, le gaz est dégagée à l'extérieur de la pompe, afin que répéter des cycles, l'air à l'intérieur du conteneur dans une zone de pompage sous vide.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation