Product or Service

Désulfurant de gaz naturel de pétrole brut non triazine

Profile: Wholesale|Ref:PSL 468724YH | Country: Chine | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : 1400 - 1500
Currency : usd
incoterm : fob
DESCRIPTION

Récupérateur de H2S haute efficacité TPS-2
1.La composition et les caractéristiques du produit
Le capteur H2S à haute efficacité TPS-2 est un mélange composite contenant un composé hétérocyclique, un agent synergique du capteur H2S, un catalyseur, un stabilisant et des solvants communs. Il appartient au produit de type dispersion soluble dans l'eau.
Il présente les caractéristiques de vitesse de balayage rapide, de capacité de balayage élevée, de point d'éclair élevé, de point de condensation bas (il peut être inférieur à -30 ° C en fonction des exigences du site), etc.
Le composé hétérocyclique à structure spéciale et les composés sulfurés tels que le sulfure d'hydrogène peuvent générer des produits stables, irréversibles, solubles dans l'eau ou en dispersion dans l'eau, lorsqu'il agit avec HS- / S2- formé par ionisation.
Ces substances réversibles solubles dans l’eau ou en dispersion aqueuse sont insolubles dans le pétrole brut et le gaz naturel à structure hydrocarbonée et n’ont pas d’effet négatif sur la qualité du pétrole brut ou du gaz naturel. Les résultats expérimentaux en laboratoire montrent qu'il n'y a pas d'effet négatif sur la corrosion du système de traitement des eaux extraites lorsque ces produits de réaction entrent dans le système des eaux usées.
Comparé à l'aminé organique hétérocyclique classique ou additionnée de H2S, l'efficacité de désulfuration de TPS-2 est plus de deux fois plus efficace, la vitesse de désulfuration est beaucoup plus rapide. Eh bien, qui nécessite de faibles doses et une désulfuration rapide, le TPS-2 présente d’énormes avantages inégalés (par rapport au TPS-1 et aux autres inhibiteurs de triazines de type H2H traditionnels).

Minimum order quantity

1000 kg

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation