Product or Service

emboîtement bar kelly

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL252116YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Barre de Kelly est l'élément clé d'une machine de forage, et sa qualité affecte directement les performances de la machine entière. L'objectif principal de la barre de kelly est de transférer le couple du servomoteur et pression de la foule de l'installation de la foule à l'outil de forage. Basé sur l'expérience riche de fabrication et en absorbant la technologie de pointe, tant au pays qu'à l'étranger, nous pouvons produire agencée bar kelly qui peut être comparé favorablement à ceux importés.
Les caractéristiques de bar UNIMATE kelly sont comme suit:
Adoptez l'avancée technologie de design 6-clé dans le monde et la conception modulaire standard.
Équipé d'installations de traitement de pointe, de finition et d'équipements industriels, bar UNIMATE kelly bénéficie d'un faible poids, de haute résistance, haute rectitude du seul bar, tube plus mince, plus petite distance entre tube et bonne résistance d'abrasion.
Les matières premières sont que soit importés d'Allemagne comme les matériaux de résistance à l'abrasion élevée, ou des chinois fabricant supérieur tels que le tube d'acier sans soudure en alliage de. Tous les tubes fabriqués en Chine sont spécialement conçus de tube sans soudure en alliage, ce qui garantit la précision de la taille, emplacement, propriétés physiques et soudure facile. Les tubes de petit diamètre subir un traitement de réchauffage. Le frottement bar kelly peut être utilisé sous couple complet.
Toutes les clés externes ont subi un traitement thermique spécial ; par conséquent, ils possèdent une dureté plus élevée, une plus grande flexibilité et excellentes propriétés de soudage, qui offrent une résistance plus élevée à l'abrasion aux touches.
Il existe principalement deux types de barres de Kelly:
1 - Interlocking Kelly Bar
2-Friction Kelly Bar bars emboîtement Kelly


Interlocking Kelly Bar
sont utilisés avec empilage des plates-formes pour le perçage de la roche molle à forte et de gravier et de sable dense. Les barres de verrouillage Kelly fabriqués par Unimate peuvent être entièrement verrouillés par le système de verrouillage mécanique sur chaque section. Barres de Kelly peuvent être équipés de ressorts spécialement conçus ou plaques de pression pour effet amortissant.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 pc

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation