Product or Service

Épurateur d'huile de graissage sereis TYA

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL257455YH | Country: China | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : Negotiation
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Application
, cette machine est appliquée pour récupérer et purifier les divers huile de graissage de haute précision tels que l'huile hydraulique, huile mécanique, polyester huile, huile liquide de refroidissement, vitesse, huile, huile de traitement thermique, huile industrielle huile minérale et ainsi de suite.
La série TYA peut vite dégazer, assécher et enlever les impuretés et les matières volatiles (par exemple, alcool éthylique, essence, ammoniaque et ainsi de suite). Améliore la qualité de l'huile, restaure la viscosité de l'huile lubrifiante, augmente le point d'éclair et améliore la performance opérationnelle. Garantie du système hydraulique et le système dynamique, le fonctionnement normal du système de lubrification. Ce costume de machine pour beaucoup de lignes, telles que la mine, métallurgie, électricité, transports, produits manufacturés et ainsi de suite.
Caractéristiques
1. La machine adopte profondément et avec précision le système de filtrage rectangulaire FH et le matériau adsorbant hautement polymérisé filtrent. Donc forte capacité à éliminer l'impureté, qui peut filtrer les particules solides complètement la machine.
2. nous adoptons les matériaux de filtre de haute qualité, qui a une bonne fonction en résistance contre la corrosion, thermostable, mécanique. En particulier, la précision d'élimine impureté est élevée et la durée de vie est longue. En outre, il a un grand volume pour stocker les impuretés.
3. la combinaison de filtre coalescent de séparation et vide assécher système dont l'assèchement efficace et approfondie.
4. l'unique degas et assécher la technologie : en utilisant la technique de stéréo-évaporation, qui peut séparer l'eau et gaz de l'huile rapidement par la technologie de séparation huile-eau multi-niveaux. Il peut enlever soigneusement l'eau libre et dissous de l'huile.
5. il a le dos de purger le système, qui peut effacer les impuretés automatiquement.
6. forte capacité de briser l'émulsification.
7. appareil de condensation diélectrique avancée
8. Cette machine installe le nouveau protecteur de pression, ce qui permet de contrôler la température automatiquement ; Il peut aussi évacuer l'eau sur la ligne le dispositif séparateur d'eau. Il est donc facile de contrôler cette machine.
9. adopter des systèmes d'auto-contrôle de niveau liquide Double infrarouge qui peuvent de contrôler d'entrée d'huile et de sortie d'huile automatique.
10. Adopter une Trinité de contrefil dispositif préventif.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 ensemble

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation