Product or Service

Équipement de beauté E-Light (E-001)

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL225764YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Poignée de traitement IPL hair removal + rajeunissement de la peau RF gérer

théorie

E-lumière prend forte impulsion IPL et onde électromagnétique radiofréquence bipolaire avec spectre largeur spécial, sélectivement agit sur la texture de cible, pour faire une peau rajeunissement, enlèvement de taches de rousseur, épilation, élimination des rides efficacement. Sur un traitement si 5 à 10 fois que la thérapie traditionnelle de photon.
TECHNIQUE nucléaire de E-LIGHT

RF bipolaire + IPL + épiderme réfrigération:

E-LIGHT combine les bons traits d'IPL et radiofréquence, chauffe forte impulsion, prend RF bipolaire pour renforcer agissant sur les tissus profonds, utilisations peau peut inhaler sélectivement l'énergie lumineuse, pour provoquer l'impédance différentes entre la texture de la cible et la peau normale. Dans les circonstances de faible énergie lumineuse, il renforce la texture de cible à fréquence radio inhail, éliminer considérablement les effets secondaires comme la cloque, pigmentation provoquée par l'action de la chaleur de l'énergie lumineuse de filtrage. E-lumière peut pénétrer profondément la peau, agissent sélectivement sur pigment hypodermique, vaisseau sanguin, dissoudre les taches de rousseur, fermer la veine anormale, résoudre peaux toutes sortes de défauts. En même temps, E-lumière peut stimulateur collagène hypodermiques Renaissance, faire peau jeunesse, santé et lisser.
Sécurité:

E-Light combine trois technologies de pointe : radiofréquence bipolaire + IPL + refroidissement de Contact de la peau.
Lorsque les trois sont réunis en un seul traitement, résultat et l'expérience de traitement merveilleux peuvent s'attendre. L'énergie de radiofréquence peut atteindre la couche moyenne et profonde de la peau et réchauffent les tissus, donc moins d'énergie est appliquée pendant le traitement IPL. Sensation de gêne pendant le traitement IPL diminuera considérablement et est susceptible de meilleur résultat. En outre, impliqués dans l'E-lumière de système de refroidissement aussi peut soulager la sensation désagréable.
L'absorption de l'énergie de radiofréquence ne concerne pas la mélanine. Ainsi, le traitement E-lumière peut faire bon résultat sur les cheveux mou ou mince afin de diminuer le risque engendré par le traitement IPL traditionnel

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation