Product or Service

extension de cils

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL242950YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


PRICE : 0.03
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Baguette de mascara brosse cils lash peigne, brosse recourbe cils, pinceau de maquillage cosmétique applicateur
la brosse se compose de monofilament nylon et fil d'acier inoxydable. Et nous pouvons également faire le formulaire spécial ou variété de différents types de singularité, brosser les cils à l'aide de spécifié monofilament en nylon (p. ex. creux ou plein en nylon, PBT, etc.) selon la demande du client.Sûrement ; Nous pouvons répondre à la demande de la quantité qui les clients ont besoin.
Les matières premières principales:
1. Fils en acier inoxydable : sus304, AISI 304 ou AISI 316
2. Molleton de monofilament de mascara : Nylon612 –Hollow, leve et ronde.
3. En plastique poignée: PP, PS ou autre type de matériaux de haute qualité.
Espèces:
tour type, type de palan, type olive, type droit, etc.. Et nous pouvons également faire une variété de formes selon la demande des clients.
La brosse cils peut vous faire des cils slim dense et faire vos yeux plus belle. Il a différentes fonctions et caractéristiques selon le type de brosse en nylon et de forme. Selon les modèles et les différents matériaux, l'effet est différent. Il peut être fourni avec différentes formes et de bonne qualité en grande quantité, les demandes de l'acheteur. Nous avons des équipements de production avec notre propre technique de faire un spécial type de pinceaux comme triangulaire, rectangulaire, pentagonale, etc.
nous avons certaines l'usine professionnelle de fabriquer ce genre de produits en Chine, notre machine est la plus avancée, et nous contrôlons qualité strictement, ainsi nous pouvons donner l'assurance sur la qualité.
Notre prix est raisonnable et notre service est sur toppest.
Accueil à votre enquête n'importe quel moment.

Information Stock : Non Disponible en stock
Minimum order quantity

100000 pcs

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation