Product or Service

Extraction d'algues fucus vésiculeux

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL249848YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

Découvert en 1812, cette algue a été la source d'origine de l'iode et a été largement utilisée pour traiter le goitre, un gonflement de la glande thyroïde associés à iode insuffisant. Dans les années 1860, il a été allégué que fucus vésiculeux, comme un stimulant de la thyroïde, pourrait contrer l'obésité en augmentant le taux métabolique et, depuis lors, il a été présenté dans nombreux remèdes de perte de poids.

Nom Latin officiel : Fucus vesiculosus


fucus vésiculeux est aussi connu sous le nom Black Tang, Fucus, Fucus vessie, zostère, mer chêne, Black Tany, couper les mauvaises herbes et Rockwrack. Fucus vésiculeux est un type d'algue trouvée sur les côtes de la mer du Nord, la mer Baltique occidentale et les océans Atlantique et Pacifique. Un aliment commun au Japon, il est utilisé comme un additif et l'assaisonnement dans divers produits alimentaires en Europe. Fucus vesiculosus se trouve couramment dans le cadre de comprimés de varech ou poudres utilisées comme suppléments alimentaires. On l'appelle parfois vaguement varech, mais ce terme se rapporte techniquement à une algue différente. Principaux constituants chimiques de cette plante sont mucilage, algine, mannitol, bêta-carotène, zéaxanthine, iode, brome, potassium, huiles volatiles et nombreux autres minéraux.

Fucus vésiculeux (et d'autres types d'algues) en phytothérapie sert principalement comme une source d'iode, un nutriment essentiel pour la glande thyroïde. Fucus vesiculosus s'est avérée très utile dans le traitement d'underactive thyroïde (hypothyroïdie) et le goitre. Grâce à la régulation de la fonction thyroïdienne, il y a une amélioration dans tous les symptômes associés. Où l'obésité est associée avec le trouble de la thyroïde, cette plante peut être très utile en réduisant l'excès de poids.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 Kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation