Product or Service

Extrait d'actée à grappe noire

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL250250YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

Aperçu


plus de deux siècles il y a, les Amérindiens ont découvert que la racine de la plante actée à grappes noires (Cimicifuga racemosa) a contribué à soulager les crampes menstruelles et les symptômes de la ménopause comme les bouffées de chaleur, irritabilité, sautes d'humeur et troubles du sommeil. Aujourd'hui, les racines de l'actée à grappes noires sont encore souvent utilisés à ces fins. En effet, l'herbe a été largement utilisé depuis plus de 40 ans en Europe et est homologué en Allemagne pour l'inconfort prémenstruel, menstruations douloureuses et les symptômes ménopausiques.

Ménopause études une douzaine de symptômes
ou plus effectués tout au long des années 1980 et 1990 confirment que l'utilisation de longue date d'actée à grappes noires pour les symptômes de la ménopause a validité scientifique. Par exemple, dans une étude allemande portant sur 629 femmes, actée amélioré les symptômes physiques et psychologiques de la ménopause dans plus de 80 % des participants dans les quatre semaines. Dans une seconde étude, 60 femmes ménopausées ont reçu extrait d'actée à grappes noires, œstrogènes conjugués ou diazépam (principal médicament anti-anxiété) pendant trois mois.

Ceux qui ont reçu le cohosh noir rapporté sentiment nettement moins déprimé et anxieux que ceux qui ont reçu des œstrogènes ou diazépam. Dans une autre étude, 80 femmes ménopausées ont été traitées pendant 12 semaines avec extrait d'actée à grappes noires, œstrogènes conjugués ou un placebo. Actée à grappe noire amélioré l'anxiété, la ménopause et les symptômes vaginaux. En outre, le nombre de bouffées de chaleur est passé de 5 à moins de 1 occurences quotidienne moyenne dans le groupe de l'actée à grappe noire par rapport à ceux qui prennent des oestrogènes chez qui, des bouffées de chaleur est passé de 5 à 3,5 occurrences quotidiennes.

Bouffées avec traitement pour Cancer de Brest
nombreux breast cancer patients utilisation actée pour soulager les bouffées de chaleur, un effet secondaire fréquent des médicaments utilisés pour traiter le cancer du sein comme le tamoxifène. Alors que l'actée à grappes noires peut réduire le nombre et l'intensité des bouffées de chaleur dans le cancer, deux études bien conçues, a récemment concluent que l'herbe n'est pas plus efficace que le placebo.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 Kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation