Product or Service

Extrait d'ail (100: 1)

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL250318YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~500 / Kilogram
Currency :
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

Ce qui est de 100: 1 extrait d'ail ?
L'ail (Allium sativum), a servi de point de vue nutritionnel tout au long de l'histoire pour soutenir le système cardiovasculaire. Notre extrait d'ail ont un très concentré, 100: 1 extrait d'ans ail inodore, scordinin, allicine composé ainsi qu'alliine.
Utilise pour l'ail 100: 1 extrait

soutien cardiovasculaire : les effets positifs de l'ail sur le système cardiovasculaire sont fonction du débit et de plaquettes de sang sain, métabolisme des lipides et triglycérides sain, réduit le stress oxydatif et fonction artérielle saine.
Soutien du système immunitaire : L'ail a aussi démontré soutien pour maintenir une écologie de l'intestin en bonne santé et promotion de la bonne santé du système immunitaire.
Aperçu
l'ail a longtemps été consommée par l'homme dans le monde entier. Seulement les études modernes ont révélé ses nombreux avantages de santé, y compris le maintien de cardiovasculaire et cœur la santé et la réduction du taux de cholestérol. ?Toutefois, vous ne pouvez pas savoir que les bienfaits de l'ail sont plus perdus de notre manière habituelle de préparation.
Seulement l'extrait d'ail spécialement conçu peut donner tous les avantages pour la santé.

Bienfaits ail

nombreux essais cliniques ont été menées par des chercheurs aux USA et en Europe pour évaluer l'usage médicinal de telle ail comme contrôle du cholestérol. Dans une méta-analyse d'essais cliniques de l'ail, pour le traitement de l'hypercholestérolémie, 13 essais randomisés, placebo-commandée et à double-insu ont été identifiés. L'analyse a révélé que tous mais trois essais ont montré que l'ail est significativement supérieur au placebo dans la réduction du taux de cholestérol total. Lorsque tous les essais sont regroupées ensemble, une réduction significative des niveaux de cholestérol total est trouvée chez des patients prenant de l'ail. Le niveau de réduction du cholestérol total est en moyenne à 15,7 mg/dL (200 mg/dL est le point considéré comme riche en cholestérol). La même analyse ne trouve pas l'ail rend toute réduction significative dans les lipoprotéines de basse densité (LDL, mauvais) cholestérol et une augmentation significative de lipoprotéines de haute densité (HDL, le bon) cholestérol.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 Kilogramme

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation