Product or Service

Extrait d'écorce de cannelle

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL250892YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

Introduire

cannelle provient de l'écorce intérieure des pousses de l'arbre qui pousse principalement en Inde, de Chine et de Ceylan (Cinnamomum Zeylanicum). L'écorce intérieure lorsque séchées et roulé dans les cylindres, forme la cannelle du commerce. Les fruits et les plus gros morceaux d'écorce quand bouilli produisent une huile parfumée. Cannelle est aromatique et l'un des meilleur goût épices. Ces dernières années, les scientifiques ont découvert que, extrait de cannelle a une activité fort antioxydant et a le potentiel pour aider à maintenir en bonne santé la glycémie et cholestérol. Les patients diabétiques peuvent trouver cannelle à être un ajout sain à leur régime alimentaire.

Polyphénol Type-A polymères à partir de l'écorce de cannelle extrait en poudre avec l'insuline-comme l'activité biologique de l'eau. Anciennement est notre produit, extrait de cannelle est un composés de polymères solubles dans l'eau extraite de l'écorce de cannelle. un extrait liquide à base de plantes de plein-spectre faite d'écorce de cannelle



récentes études démontrent que les composés polymères solubles dans l'eau isolés de cannelle activité biologique favorable à l'insuline dans l'essai in vitro mesurant les effets insulino-dépendant sur le métabolisme du glucose et aussi la fonction comme antioxydants.

Les causes et le contrôle du diabète de type 2 ne sont pas claires, mais il y a des preuves solides que les facteurs alimentaires sont impliqués dans son règlement et la prévention. Nous avons montré que des extraits de cannelle améliorent l'activité de l'insuline. L'objectif de certains studya étaient d'isoler et de caractériser les complexes améliorant l'insuline de cannelle qui peuvent être impliqués dans la lutte contre ou possible prévention et contrôle de l'intolérance au glucose et diabète.

Les polymères de polyphenol soluble dans l'eau de cannelle qui augmentent le métabolisme du glucose in vitro insulino-dépendant à peu près 20 fois et présentent une activité antioxydante ont été isolés et caractérisés par résonance magnétique nucléaire et spectroscopie de masse.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation