Product or Service

Extrait d'euphraise

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL250308YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~50 / Kilogram
Currency :
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

Description:




comme son nom l'indique, l'euphraise est idéal pour les yeux. C'est une herbe d'antioxydant qui lutte contre les dommages des radicaux libres, en particulier dans les yeux. Depuis le moyen-âge, l'euphraise a été un populaire oculaire à base de plantes. Dans le poème épique de Milton "Paradise Lost", l'Archange Michel utilise l'euphraise pour restaurer la santé des yeux d'Adam. Euphraise contient amers, huiles essentielles, plusieurs vitamines B et vitamines A, C, D et E.



nom Latin officiel : Euphrasia officinalis


la fleur de l'euphraise, alias Euphrasia et Ocularia, ressemble un peu à un yeux injectés de sang, qui a fait partie de ce qui a conduit les peuples de l'antiquité à la valeur de cette plante pour des problèmes oculaires. Un vieux terme Français pour euphraise était casse-lunettes, ce qui signifie « casser vos lunettes ». Le nom du genre, Euphrasia, est dérivé de la Euphrosyne de grec, qui était l'une des déesses des trois Parques, et dont le nom signifie « allégresse ». Il s'agit du une feutre allégresse lorsque sa vision a été améliorée de l'utilisation de cette plante.

Euphraise servait principalement au moyen Age comme tonique, en raison de ses propriétés astringentes. Cependant, aujourd'hui l'euphraise est utilisé plus fréquemment pour soulager les problèmes oculaires tels que les yeux les yeux de souche, rose et enflammée, les yeux irrités et douloureux. L'euphraise est riche en tanins, flavonoïdes et glucosides iridoïdes. La plante a des propriétés astringentes qui expliquent probablement son utilité comme un traitement topique pour les États inflammatoires et sa capacité à réduire le drainage muqueux.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 Kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation