Product or Service

Extrait de feuille d'artichaut

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL249395YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~100 / Kilogram
Currency :
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

Extrait de feuille d'artichaut Cynara scolymnus cynarine


qu'est-ce ?
Extrait de feuille d'artichaut est une plante médicinale faite avec les feuilles inférieures de la plante de l'artichaut (Cynara scolymnus,) un membre de la partie de chardon de la famille des composées. Il contient 15 % cafféoylquinique acides (extraits européens, par exemple, Hepar SL Forte, contiennent seulement 3 %.)
QUE FAIT-ELLE ?
Extrait de feuille d'artichaut a plusieurs effets interdépendants:

il augmente l'excrétion biliaire saine. Augmentant l'écoulement de la bile abaisse le cholestérol et aide à éliminer les toxines du foie. La bile excrétée dans l'intestin émulsionnée graisses améliore l'absorption des vitamines liposolubles.
Il inhibe la synthèse du cholestérol par l'inhibition de l'enzyme réductase HMGCoA indirecte. Inhibition directe est la méthode des « statines » comme Mevacor?. Ces médicaments ont des effets secondaires qui extrait de feuille d'artichaut ne fonctionne pas. Une étude a montré une réduction moyenne de 11,5 % dans le taux de cholestérol et une réduction de 12,5 % de triglycérides. HDL ont montré une tendance à augmenter. Fait intéressant, plus le niveau de cholestérol, plus efficaces que c'était. Elle inhibe également l'oxydation du cholestérol LDL.
Elle empêche l'infiltration de graisse dans le foie.
Comme son cousin le chardon-Marie, elle protège le foie contre les toxines comme le tétrachlorure de carbone et de l'alcool. Aussi, comme le chardon-Marie, il régénère les cellules du foie endommagés.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 Kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation