Product or Service

Extrait de feuilles de mélisse

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL249391YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~100 / Kilogram
Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Mélisse (Melissa officinalis), membre de la famille des menthes, a longtemps été considérée comme une herbe « apaisant ». Il a été utilisé depuis le moyen-âge pour réduire le stress et l'anxiété, favoriser le sommeil, améliorer l'appétit et soulager la douleur et l'inconfort associés à la digestion (y compris les flatulences et ballonnements ainsi que colique). Même avant le moyen-âge, mélisse a été imprégnée de vin pour remonter le moral, aider à guérir les blessures et traiter les piqûres et morsures d'insectes venimeux. Aujourd'hui, mélisse est souvent combiné avec autre calmant, apaisant les herbes, telles que la valériane, pour renforcer l'effet relaxant global.

L'insomnie et l'anxiété
plusieurs études ont montré que mélisse combiné avec autres calmant permet de fines herbes (par exemple, valériane) réduire l'anxiété et favoriser le sommeil. Peu d'études ont étudié l'innocuité et l'efficacité de mélisse oral seul, toutefois. Par exemple, dans une étude récente des personnes atteintes de troubles du sommeil mineurs, ceux qui ingéré une combinaison d'herbes de valériane et de mélisse rapporté dort beaucoup mieux que ceux qui ont ingéré des pilules placebo. Il n'est pas clairement de ces études, cependant, si la mélisse lui-même (ou l'action combinée de la mélisse et Valériane) est responsable de ces effets somnifères.

Herpès génital
quelques études suggèrent que les onguents topiques contenant de la mélisse peut aider à guérissent les lèvres plaies associées à herpes simplex virus (HSV). Dans une étude de 116 personnes avec HSV, ceux qui ont appliqué la mélisse crème à leur lèvre plaies expérimentés amélioration significative dans la rougeur et l'enflure après seulement deux jours. Bien que les autres symptômes (comme douleur et croûtes) ne s'est pas améliorée, tant les patients et leurs médecins ont indiqué que la pommade de mélisse était très efficace. Plusieurs études animales supportent également la valeur de mélisse topique pour les lésions de l'herpès.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 Kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation