Product or Service

Extrait de fleur de chèvrefeuille 99 % d'acide chlorogénique

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL251288YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Ce qui est acide chlorogénique:

acide chlorogénique est un produit naturel phénolique isolé à partir des feuilles et des fruits de plantes à fleurs, y compris le grain de café,. Structurellement, l'acide chlorogénique est l'ester de l'acide caféique avec le groupe 3-hydroxyle de l'acide quinique.

Un ester de l'acide caféique, l'acide chlorogénique et acide quinique, est un composé dans le café de phénolique majeur mais se trouve aussi très répandue chez les plantes et peuvent être isolés dans les feuilles et les fruits. Ce composé, depuis longtemps en tant qu'antioxydant, ralentit également la libération de glucose dans le sang après un repas.

Informations sur la fleur de chèvrefeuille

fleur de chèvrefeuille, également connu comme-Lonicera spp, jin yin hua, lonicera.

Introduction

les fleurs jaunes odorantes de la vigne de chèvrefeuille sont utilisés en phytothérapie dans le monde entier pour le nettoyage, consommer et à digérer » et les fleurs de Lonicera japonica ou chèvrefeuille japonais, ont la propriété supplémentaire de circulation stimulante pour supprimer l'inflammation.
En médecine traditionnelle chinoise, les fleurs de chèvrefeuille sont parmi les herbes importants de dégagement de chaleur et d'atténuer la toxicité. Cette plante soulage la « toxicité de feu » qui se manifeste comme des boutons de fièvre chaudes, douloureuses ou gonflements des yeux, la gorge ou la poitrine. Il expulse « vent-chaleur », qui se manifeste comme mal de gorge ou les maux de tête après Explorer au froid. Et elle traite « chaleur humide », qui se manifeste comme une infection de la vessie. La recherche de laboratoire moderne a confirmé que les fleurs ont un effet inhibiteur sur les bactéries qui causent des infections de salmonelle, staphylocoque, le streptocoque, pseudomonas et la tuberculose.
Fleur de chèvrefeuille est boisson comme une sorte de thé depuis plus de 2000 ans au Japon et en Chine.

Constituants

l'acide chlorogénique, Inositol, lutéoline, tanins.
Des pièces utilisées

les fleurs séchées, récoltés juste avant l'ouverture de le œuf. Parmi les produits utilisés pour traiter les furoncles et les abcès sont écorce de chèvrefeuille.
Préparations typiques

thés et les teintures. Traditionnellement associée à la menthe pour les éruptions cutanées ou les foyers sur la peau après la tension nerveuse et à un scutellaria pour traiter les furoncles.

Résumé

Honeysuckle fleurs Loi comme antihistaminique naturel, bien qu'ils soient plus utiles pour le traitement des éruptions cutanées et inflammation que pour traiter la toux et les éternuements. Certains produits alimentaires japonais de la santé incluent le chèvrefeuille pour le traitement des ballonnements, des nausées, et vomissements causés par le virus de l'hépatite C.

précautions

éviter lorsqu'il y a une diarrhée chronique causée par le traitement du cancer, le VIH, l'hépatite C ou autres maladies chroniques.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation