Product or Service

Extrait de germe de riz brun

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL251281YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~100 / Kilogram
Currency :
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

Germe de riz brun GABA Gamma-aminobutyrique acide Y-aminobutyrique


acide Gamma - aminobutyrique (GABA) est un acide aminé présent principalement dans le cerveau humain et les yeux.
Il est considéré comme un neurotransmetteur inhibiteur, ce qui signifie qu'elle réglemente l'activité de cerveau et de la cellule nerveuse en inhibant le nombre de neurones dans le cerveau de tir.
GABA est dénommé le « agent calmant naturel du cerveau », et en inhibant la stimulation excessive du cerveau, GABA peut aider à favoriser la relaxation et d'apaiser les tensions nerveuses.
Le GABA est un élément essentiel dans le traitement nutritionnel de l'alcoolisme, trouble déficitaire de l'Attention, la démence, la schizophrénie et le Stress. Très Important pour la maladie de Parkinson et le Syndrome prémenstruel.

Importants pour l'anorexie mentale, boulimie, Syndrome de Fatigue chronique, fibromyalgie, toxicomanie, maladie de Wilson et utiles pour la dépression et l'obésité.
Des études ont également montré que la supplémentation en acide Gamma - aminobutyrique augmente la libération de l'hormone de rendant GABA d'intérêt pour les athlètes, entraîneurs et carrossiers.

Plus sur germées riz brun
Germinated le riz brun est riz (Oryza sativa, spp) trempée dans l'eau jusqu'à ce qu'elle commence à bourgeonner. La couche extérieure de bran devient molle et plus enclins à l'absorption d'eau, rendant plus facile à cuisiner. Enzymes produites au cours du processus de bourgeonnement briser les sucres et protéines, le riz du donnant une saveur sucrée. Les experts disent, le riz germé peut favoriser les fonctions cérébrales et réduire les niveaux de lipides, ou graisses, dans le sang. Des études ont trouvé que germée riz brun contient trois fois plus acide gamma amino butyrique, un acide aminé qui fonctionne comme un neurotransmetteur, comme le classique riz brun, et cinq fois plus que le riz blanc.
Les chercheurs disent riz a atteint son meilleur état comme alimentaire pendant la germination. Des changements considérables se produirait donc à notre santé si nous vivions sur germées riz brun.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation