Product or Service

Extrait de Ginkgo Biloba

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL248881YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~100 / Kilogram
Currency :
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

Vue d'ensemble

Ginkgo (Ginkgo biloba) est l'un du plus vieil arbre vivant espèces et ses feuilles sont parmi les plantes plus étudiés en usage aujourd'hui. Contrairement à beaucoup d'autres herbes médicinales, les feuilles de ginkgo ne sont pas fréquemment utilisés dans leur état brut, mais plutôt sous forme d'extrait concentré et standardisé de ginkgo biloba (GBE). En Europe et aux États-Unis, des suppléments de ginkgo sont parmi les médicaments à base de plantes Best-seller et il se classe régulièrement comme meilleurs médicament prescrit en France et en Allemagne.

Ginkgo a été utilisé en médecine traditionnelle pour traiter les troubles circulatoires et améliorer la mémoire. Au fil des années, des études scientifiques soutiennent ces usages traditionnels. Des preuves nouvelles suggèrent que GBE peut être particulièrement efficace dans le traitement des troubles liés à la diminution du flux sanguin vers le cerveau, en particulier chez les personnes âgées. Des études en laboratoire ont montré que les GBE améliore la circulation sanguine en dilatant les vaisseaux sanguins et en réduisant la viscosité des plaquettes sanguines.
Feuilles de Ginkgo contiennent également deux types de produits chimiques (flavonoïdes et terpénoïdes) censés avoir des propriétés antioxydantes puissantes. Les antioxydants sont des substances qui éliminer les radicaux libres nuisibles dans le corps des composés qui altèrent les membranes cellulaires, altérer l'ADN et même causent la mort des cellules. Naturellement des radicaux libres dans le corps, mais les toxines environnementales (y compris la lumière ultraviolette, rayonnement, le tabagisme et la pollution atmosphérique) peuvent également augmenter le nombre de ces nuisibles des particules. Radicaux libres sont censés contribuer à un certain nombre de problèmes de santé, y compris les maladies cardiaques et le cancer ainsi que la maladie d'Alzheimer et autres formes de démence. Antioxydants tels que ceux trouvés dans le ginkgo peuvent neutraliser les radicaux libres et peuvent réduire ou même aider à prévenir certains des dommages qu'ils causent.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 Kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation