Product or Service

Extrait de Ginseng sibérien

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL250256YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

Ginseng de Sibérie, qui est connu aux États-Unis comme le ginseng sibérien, a été utilisé pendant des siècles en Chine et en Russie. Bien qu'un parent éloigné de ginsengs américaines et asiatiques (Panax SP.), avec des chevauchements dans ses usages, le ginseng sibérien est une plante distincte avec différents composants chimiques actifs. Appréciée pour sa capacité à restaurer vigor, augmenter la longévité, améliorer la santé globale et stimuler aussi bien un solide appétit et une bonne mémoire, il est largement utilisé en Russie pour aider le corps à s'adapter aux conditions de stress et à améliorer la productivité.

En médecine chinoise, il est apprécié pour ses effets bénéfiques sur le « qi » et sa capacité à traiter l'insuffisance du « yang » dans la rate et les reins. Comme les ginsengs de panax, ginseng sibérien est considéré comme un adaptogène, c'est-à-dire qu'il aide dans des circonstances stressantes et aussi aide à retrouver le corps un équilibre normal. Ainsi, par exemple, un adaptogène peut abaisser la tension artérielle chez une personne qui a une pression artérielle élevée, mais soulever dans une autre personne qui a une pression artérielle basse. Les ingrédients actifs de ginseng sibérien, Éleuthérosides (similaires à ginsénosides chez les espèces de panax), pense-t-on, à augmenter l'endurance et de stimuler le système immunitaire.

Jusqu'à tout récemment, des recherches plus scientifiques sur le ginseng sibérien a eu lieu en Russie. Cette recherche a largement soutenu de son utilisation pour maintenir santé et renforcer le système plutôt que pour traiter les troubles particuliers. Ginseng sibérien peut aider le corps à traiter avec des expositions physiquement et mentalement stressantes comme la chaleur, froid, épuisement physique, virus, bactéries, produits chimiques, extrême des conditions de travail, bruit et pollution. En renforçant le système, il peut également aider à prévenir la maladie.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 Kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation