Product or Service

Extrait de Goji

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL248856YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

Chinese Wolfberry extrait de Lycium chinense Mill Polysaccharides



recherche prouve Wolfberry antioxydants pour être


The Body meilleure défense contre les radicaux libres

nos corps sont bombardé quotidiennement par les méfaits des radicaux libres qui sont créés par le biais de fonctions métaboliques normales. En fait, le Dr Bruce Ames de l'Université de Californie à Berkeley estime que l'ADN de chacune de nos cellules est attaqué par les radicaux libres plus de 10 000 fois par jour. S'ajoute que les polluants nous involontairement ingérer dans notre nourriture et l'eau, respirer dans l'air que nous respirons et l'ampleur du problème commence à devenir clair.

Radicaux ininterrompues, libres peuvent faire des ravages avec l'ADN, les enzymes et les cellules. Nombreuses maladies chroniques, y compris le vieillissement, sont censées résulter d'accumulé dommages causés par les radicaux libres. Heureusement, les antioxydants ont prouvé une arme efficace contre eux. Antioxydants aident à neutraliser les effets des radicaux libres, permettant au corps de se restaurer à l'équilibre qui mène à la santé et le bien-être.

Antioxydants aident littéralement de préserver l'intégrité de la cellule en protégeant contre les attaques par les radicaux libres. La plupart des maux associés au vieillissement est le résultat des dommages des radicaux libres. En raison de leur qualité supérieure, certaines études médicales ont recommandé l'utilisation de la goji Ningxia comme la meilleure défense contre les radicaux libres. Comme avec d'autres plantes, le wolfberry chinois a un certain nombre d'espèces ou variétés. De 80 espèces différentes de Goji dans le monde entier, le Lycium barbarum de Ningxia a de loin les plus élevées de polysaccharides immunostimulantes

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 Kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation