Product or Service

Extrait de griffe du diable

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL251291YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Qu'est-ce que c'est?
Les déserts d'Afrique australe sont maison à l'usine de griffe l'apparence particulière du diable (Harpagophytum procumbens), ainsi nommé en raison des formes distinctive conseils de ses fruits. Pendant des années, peuple autochtone du continent africain déterré de grosses racines tubéreuses de la plante, eux découpé et laissez-les sécher au soleil. Des racines séchées, ils ont préparé puis guérison des formulations pour traiter l'arthrite, la fièvre, indigestion et un certain nombre d'autres conditions.
Après que des colons européens et nord-américains en Afrique ont été introduits à l'herbe dans les années 1950, il a commencé à être étudié pour ses propriétés chimiques et le potentiel de guérison. Aujourd'hui de nombreux herboristes considèrent que la griffe du diable efficace pour traiter les douleurs et la raideur des articulations arthritiques.

Avantages pour la santé

on ne sait toujours pas quel diable s griffe travaille à réduire l'inflammation et la douleur. Les derniers résultats indiquent que la plante n'exerce des effets anti-inflammatoires de la même manière que beaucoup de médicaments anti-inflammatoires standard. Encore des études in vitro continuent à pointer vers légers analgésiques et anti-inflammatoires.

Plus précisément, la griffe du diable peut aider à: malaises de l'arthrite

Lessines. Une poignée d'études prend en charge l'utilisation de griffe du diable pour soulager l'inflammation et la douleur qui touchent souvent les personnes souffrant d'arthrite. Légère douleur et une diminution de l'inflammation a été noté dans une étude de 1976 qui a comparé la griffe du diable avec les effets d'un médicament commun de l'arthrite (phénylbutazone).
Dans certaines parties de l'Europe, des extraits de la plante sont parfois injectées entourant une articulation arthrosique. Gonflement aurait été disparaît ainsi. Formules d'injection peuvent être difficiles d'obtenir aux États-Unis, cependant.
Stimuler l'appétit et contrôle indigestion. Sirotait régulièrement sur plusieurs jours, un thé fort bouilli (décoction) de racine de griffe du diable, qui contient des substances puissantes de goût amer, contribue à ragaillardir l'appétit et soulager les troubles digestifs. Folkloriques guérisseurs en Afrique continuent il recommande fortement à ces fins.
En outre, les autorités sanitaires allemandes considèrent ce type de thé fort efficace pour le traitement de malaises à cause des ulcères gastro-duodénaux et de lutte contre la perte d'appétit.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation