Product or Service

Extrait de Gymnema Sylvestre

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL251292YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Un membre de la famille des asclépiades, Gymnema sylvestre est originaire des régions tropicales de l'Inde. Surnommé le « destructeur de sucre » parce que les feuilles de bloquer efficacement les goûts sucrés dans la bouche quand mâchés, l'herbe est souvent considérée comme agent appétit coupe-faim et perte de poids. Cette affirmation n'a aucune preuve à l'appui, cependant. En effet, les capsules vendues à cette fin ne modifient même pas le goût dans la bouche de la personne, que les feuilles doivent être mâchés directement à cet effet.

Fait intéressant, les générations des diabétiques en Inde ont mâché avec succès les feuilles pour aider à contrôler la glycémie. Plusieurs essais de petites, contrôlé contre placebo indiquent que des extraits de gymnema peuvent abaisser en effet des niveaux de sucre dans le sang. Chez les diabétiques de type 1, gymnema semble renforcer l'action de l'insuline. Dans une étude, 27 personnes diabétiques de type 1 qui ont pris des feuilles de gymnema extraits pendant plusieurs mois exigé moins d'insuline pour contrôler leur glycémie. Les études animales soutiennent aussi cette utilisation ; ils indiquent que gymnema peut doubler la quantité productrices d'insuline des cellules dans le pancréas et retour de la glycémie à la normale des niveaux ainsi.

Dans le cas du diabète de type 2 bien plus répandu également connu sous le nom les résultats de recherches de diabète non-insulinodépendant indiquent que l'utilisation de gymnema peut améliorer le contrôle glycémique et entraîner la nécessité de plus petites doses de médicaments oraux pour le diabète pour lutter contre la maladie. Toutefois, il est essentiel que les personnes atteintes de cette maladie n'abandonnent moyens éprouvés pour gérer, à partir d'une alimentation saine à l'exercice régulier et des médicaments en cas de besoin.

La médecine ayurvédique traditionnelle utilise le gymnema pour traiter une variété d'autres troubles, y compris le paludisme, la toux, constipation et des problèmes de digestion. Les études animales indiquent un rôle possible pour le gymnema à faire baisser le cholestérol, triglycérides et cholestérol LDL (« mauvais »). Il faut approfondir les recherches sur ce sujet fascinant.

Interaction générale

Gymnema peut-être modifier le dosage nécessaire pour d'autres médicaments couramment utilisés pour traiter le diabète, notamment le glipizide, metformine et l'insuline.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation