Product or Service

Film de co-extrusion de cinq-couche EVOH

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL222184YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Cinq couches de co-extrusion EVOH film est produit par la world plus technologie de pointe de cinq couches co-extrusion production line et la production, qui se caractérise comme suit : 1? lifetime,It Long est été additionné à l'autorité palestinienne qui peut jusqu'à 4-5 ans. Cela réduit le coût de production et d'intensité de travail et réduit la pollution de l'environnement.
2? Perméabilité à la lumière. La technologie haut de gamme, le facteur de transmission lumineuse de haute technologie, synthèse des polymères, rendant la surface du film EVOH n'est pas facile de passer l'aspirateur, la transmission de la lumière est maintenue à plus de 95 pour cent, ce qui augmente l'utilisation de l'énergie solaire.Donc améliorer la photosynthèse et la qualité, en augmentant la production.
3? Performance bonne isolation. Cinq couches coextrudés et ajoute l'agent de renforcement isolation, cela peut réduire le rayonnement thermique ; bloquer la perte de l'humidité et la température nocturne est plus 3 à 5 degrés, que d'autres produits. Pour s'assurer que la récolte de la puberté prématurée, augmenter la production et améliorer l'efficacité économique.
4?Anti-buée et anti-gouttes. La baisse de débit de matière de brouillard dispersion mère a un sexe de vie qui peut garder la synchronisation avec la vie du film agricole. Mieux contrôler l'humidité de la serre pour réduire l'apparition de ravageurs et maladies, réduire l'utilisation de pesticides et réduire l'intensité du travail et garantir la qualité et légumes non pollué.
Portée applicable : Légumes de serre zones de culture.

Information Stock : Non Disponible en stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation