This vendor or product is no longer available

Product or Service

four électrique à arc

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL223265YH | Country: China | Currency: usd | Export: Yes


PRICE : US$9999
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Four à arc électrique EAF, four à arc, four de fusion, four à arc électrique EAF
trois phase pour la fusion de l'acier.(COURANT ALTERNATIF)
(A). Application de la Main : cet équipement est principalement utilisé pour la fusion d'acier au carbone et en acier de qualité, et divers jantes en aluminium, acier, inox et autres métaux ferreux.
B. Constitution de l'équipement peut être divisée en puissance ordinaire, super puissance haute puissance et etc. Le couvercle du four est la dévisser le couvercle d'alimentation style, économiseur d'énergie courte nette, or transmission hydraulique, matériel métallique, conception raisonnable, un fonctionnement fiable et excellentes performances.
C. Constitution de l'équipement:
1. Corps du four : réservoir et écoutes de fond en acier. Selon la capacité d'adaptation de la situation de l'alimentation, nous offrons la coquille de four traditionnel et tube coquille de four refroidi à l'eau.
2. mécanisme d'inclinaison fourneau.
3. électrode élevant mécanisme : automobile du type élévation se déplacer et de colonnes. Le mode d'entraînement comprend le moteur d'entraînement et de commande hydraulique.
4. four la couverture de l'élévation et mécanisme oscillant : le style général de base et base type séparé.
5. refroidissement eau et moniteurs, dispositif d'alarme.
6. hydraulique station et contrôle system
7.Electric système de contrôle de valve : commande électrique utilise la nouvelle fréquence, le régulateur hydraulique de vitesse - commande de régulateur ou un ordinateur de type moteur -. Ce dernier on peut être équipé de CRT affiche, matériel, contrôle des pièces et verrouiller le mouvement de protection avec automate programmable.

Information Stock : Non Disponible en stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation