This vendor or product is no longer available

Product or Service

Four électrique à Arc

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL258206YH | Country: China | Currency: usd | Export: No


PRICE : 10000 - 500000
Currency : usd
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Four électrique à arc sert d'électrode arc généré par haute température minerai fonte et métal, un arc électrique quand l'énergie est concentrée à décharge, la température de l'arc est égal ou supérieur à 3000 degrés. Pour le métal en fusion, par rapport aux autres fours sidérurgiques, processus EAF est plus de flexibilité, peut effectivement enlever le soufre, de phosphore et d'autres impuretés, température facile à contrôler, faible encombrement, adapté aux fonderies d'acier allié de haute qualité.
Four à arc électrique selon les formes de l'arc peut être divisé en "four à arc électrique triphasé", "four à arc electrode consommable", "four à arc monophasé" et "la résistance de four à arc électrique" et d'autres types.
EAF sidérurgie est par le biais de l'entrée d'électrodes de graphite l'énergie nécessaire pour le four à arc électrique sidérurgique, en raison de l'arc qui est généré entre la pointe d'électrodes et le matériau dans le four comme source de chaleur pour la production d'acier. Four à arc électrique est avec le courant électrique comme la source de chaleur, peut ajuster l'atmosphère du four et il est extrêmement bénéfique pour faire fondre le genre d'acier, qui contiennent des éléments plus facilement oxydés.
Peu de temps après l'invention du four à arc électrique sidérurgique, il utilisé pour fondre l'acier et obtenir un plus grand développement. Grâce aux améliorations de four à arc électrique fusion technologie ainsi que l'amélioration du développement de l'industrie d'énergie électrique, le coût de fabrication d'acier four à arc électrique réduit de plus en plus et maintenant non seulement pour la production d'arc électrique four produire en aciers et un grand nombre d'acier au carbone ordinaire utilisée dans la production, et la proportion de la production totale de la production d'acier a augmenté dans les principaux pays industrialisés.

Information Stock : Non Disponible en stock
Minimum order quantity

1

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation