Product or Service

Hericium Erinaceus extrait

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL236571YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Hericium Erinaceus extrait
nom : Hericium Erinaceus
ingrédients actifs : Polysaccharides, détectées par les rayons UV

spécification
contenu : Polysaccharides, 10 %, 20 %, 30 %
apparence : brun poudre
taille des particules : NLT100 % 80mesh
humidité: 7 % maximum
tablette temps: 2 ans tandis que correctement stocké.
Paquet : 25kg/tambour ou 10kg/tambour
Hericium Erinaceus (champignon de la crinière du Lion) a longtemps été prisé au Japon et en Chine comme un champignon médicinal important pour guérir les maladies gastriques.
Comme un très prisé médicinales aux champignons les scientifiques japonais ont étudié Hericium et ont confirmé les nombreuses activités biologiques diverses et importantes.
En Chine, l'extrait de l'eau chaude de Hericium atteint beaucoup plus de succès qu'il a été approuvé par le ministère de la santé comme un médicament pour traiter l'ulcère gastrique.
Des recherches récentes indiquent que l'extrait de l'eau chaude de Hericium stimule la synthèse de facteur de croissance de nerf (NGF) et favorise le processus de myélinisation. Une production accrue de NGF peut améliorer les fonctions cognitives et aider à ralentir l'apparition de la démence associée à divers troubles neurologiques.
Hericium Erinaceus extrait est issu de l'Hericium même qui est utilisé par les industries pharmaceutiques chinoises pour produire des extraits de Hericium pour les hôpitaux locaux et est fabriqué selon une norme plus élevée que la norme publiée par le ministère chinois de la santé.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation