Product or Service

Hordeum Vulgare Extract

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL251297YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

DESCRIPTION

herbe de céréales est la jeune plante verte qui pousse à produire les grains de céréales. Graminées appartiennent à la famille des graminées qui fournit des céréales tout le monde et surtout de sucre du monde. Herbe de blé et d'orge en herbe sont des suppléments nutritionnels populaires. Ces plantes céréalières, ainsi que de la spiruline chlorella (voir la spiruline), (voir Chlorella), herbe d'avoine et la luzerne sont parfois appelés "aliments verts." Herbe de blé et d'orge en herbe sont des sources riches en chlorophylle (voir chlorophylle/chlorophylline), qui est soupçonné d'avoir certaines activités de promotion de la santé.

ACTIONS et pharmacologie

ACTIONS
herbe de blé et orge en herbe ont une activité anticancérigène putative.

Extraits de germes de blé mécanisme d'ACTION
ont démontré une activité antimutagène in vitro. Le mécanisme de l'effet antimutagène n'est pas clair. Germes de blé et l'herbe de blé sont riches en chlorophylle, et l'activité antimutagène de germes de blé peut être expliquée par la présence de cette substance, qui est connue pour avoir des activités antimutagènes et anticancérigènes (voir chlorophylle/chlorophylline). Autres substances, notamment de flavonoïdes, peuvent également jouer un rôle dans ces activités possibles. Extraits d'herbe orge ont été trouvés pour protéger des fibroblastes humains contre les agents cancérigènes. Encore une fois, la chlorophylle pourrait expliquer en partie cet effet. Herbe d'orge contient plusieurs substances autres que la chlorophylle qui ont une activité antioxydante et qui pourrait contribuer à ses activités antimutagènes et anticancérigènes possibles.

PHARMACOCINÉTIQUE
les protéines, les lipides et les glucides dans l'herbe de blé et d'orge en herbe sont digérées, absorbées et métabolisées par les processus physiologiques normaux.

INDICATIONS et utilisation
blé herbe/orge en herbe suppléments sont promus pour de multiples utilisations. Réclamations ont été faites, qu'ils aident prévenir et lutter contre le cancer, baisser le cholestérol, détoxifier les substances polluantes, protéger contre solaires et d'autres formes de rayonnement, stimuler l'énergie et l'immunité, améliorer la cicatrisation des plaies, aider à la digestion, combat la carie dentaire et la mauvaise haleine, favoriser une peau saine, inverser le grisonnement des cheveux et de diminuer la pression artérielle, entre autres choses. Il n'y a aucune preuve crédible à l'appui de ces revendications en ce moment.

PRÉCAUTIONS
femmes enceintes et les mères qui allaitent devrait éviter de blé orge ou herbe - herbe-contenant des suppléments.
Suppléments d'herbe de blé peuvent contenir des quantités élevées de vitamine k. Celles sur la warfarine devraient faire preuve de prudence dans l'utilisation des suppléments d'herbe de blé.

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation