Product or Service

Horny Goat Weed extrait

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL250242YH | Country: China | Currency: | Export: No


PRICE : USD 1~300 / Kilogram
Currency :
incoterm : cf
country : Chine
DESCRIPTION

Description:
Horny Goat Weed a 2 000 ans à utilisé comme exhausteur de sexe dans China.Many cultures de rapport cette herbe cornée de chèvre prend en charge la fonction érectile, la libido et aide à soulager l'inconfort de la ménopause. Un ingrédient, maca, est signalé à l'appui des problèmes érectiles, hommes et femmes avec la baisse de la libido et pour les femmes qui subissent une ménopause. Horny Goat Weed (epimedium) est composée de plusieurs espèces d'epimedium, une usine feuillue qui pousse à l'état sauvage, plus abondamment à des altitudes plus élevées.

Horny Goat Weed est utilisée comme une base de plantes aphrodisiaque car elle augmente le flux sanguin vers les organes génitaux. Dénommé Yin-Yang Huo en Chine, d'où il est originaire, Horny Goat Weed également abaisse la pression artérielle en dilatant les capillaires et vaisseaux sanguins tout en ralentissant la production surrénalienne qui peut empêcher le sang d'atteindre les organes génitaux. Epimedium est cultivée comme une plante ornementale en Asie et dans la région méditerranéenne, et diverses espèces sont utilisées à des fins médicinales, notamment Epimedium sagittatum Epimedium brevicornum, Epimedium wushanense, Epimedium koreanum et Epimedium pubescens.

Les feuilles de Horny Goat Weed contiennent une variété de flavonoïdes, polysaccharides, lignanes, sesquiterpènes, glucosides phénoliques et penethylol, ionones, stérols et un alcaloïde appelé magnaflorine.

Parmi les effets thérapeutiques Horny Goat Weed revigorant fonction rénale, renversant la stérilité masculine et féminine, renforcer les tendons et les os, diminue les spasmes musculaires, soulager la toux et en abaissant la pression artérielle. L'herbe a également été utilisé pour le foie et rein tonifiant et a amélioré la vie des patients insuffisants rénaux chroniques dans une étude chinoise.

Horny goat weed réclamations

en raison de l'utilisation traditionnelle de l'epimedium pour traiter la fatigue et stimuler la libido, la majorité des réclamations pour suppléments Ouest Centre autour de libido: ?Stimule la libido (désir sexuel) ?Augmente les niveaux d'énergie ?Améliore la récupération de l'exercice (via cortisol-control) ?Vous rend plus sexy (pas vraiment, mais c'est ce que suggère les annonces)

Information Stock : Product in stock
Minimum order quantity

1 Kilogramme/kilogrammes

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation