This vendor or product is no longer available

Product or Service

Hydrocyclone XC I

Profile:Other|Ref:PSL213169YH | Country: Chine | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION

Les séparateurs hydraulique à vis XC I sont fabriqués selon des conceptions comme le système CFD(Computational fluid dynamics, locution anglaise désignant l'étude de la dynamique des fluides par l’ordinateur) et le système d’analyse à trois dimensions. Ils sont très avancés dans le monde entier. Ils sont idéals pour la classification et le déhydratation. Les éléments comme le solide conique sont disponibles avec des angles 10°, 15° et 20°.
Caractéristiques :
1. La structure de remplissage à vortex à trois dimensions évite la production de flux turbulent qui se forme généralement à cause du remplissage et accélère la vitesse de rotation des particules grandes. C’est favorable à l’efficacité de classification.
2. Le remplissage par un tuyau carré permet que des particules s’approchent aux parois internes de séparateur. De plus, des obstacles et la corrosion sont faibles.
3. Un dispositif unique d’aspect cunéiforme pour régler l’entrée des particules. Il peut rapidement régler la dimension de l’entrée de séparateur, ainsi la classification est efficace.
4. Lorsque la vanne d’aspect cunéiforme de régulation est remplaçable, il n’est pas necessaire de renouveler toute la douille de séparateur
5. Caoutchouc de Xinhai anticorrosif permet d’une longue durée de vie de service et d’une efficacité stable.
6. Deux types de douilles en caoutchouc anticorrosif sont disponibles : douille formée par moulage sous pression et douille formée par collage à froid.. les deux types ont tous une longue durée de vie de service.
7. Logiciel particulier pour choisir un séparateur idéal.

Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation