Product or Service

IGF-1 LR3

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL254624YH | Country: China | Currency: | Export: No


Currency :
incoterm : fob
country : Chine
DESCRIPTION


IGF-1 est un peptide à peu près la même structure et taille que l'insuline ou environ 70 acides aminés. Il appartient à la famille de peptides de substances considérées comme facteurs de croissance. C'est une hormone fortement anabolique libérée dans le foie ainsi que dans les tissus périphériques tels que les muscles squelettiques. Dans le corps, l'IGF-1 est libéré en réponse à la présence de l'Hormone de croissance humaine (HGH). Après l'intense entraînement contre résistance, le corps subit une hausse de GH et d'IGF, et il s'agit d'un moyen pour les nouveau muscle est construit. Bien que la GH est considéré comme hautement anabolisants, en réalité, IGF-1 est soupçonné d'être responsable des activités primaires anaboliques de la GH.
IGF-1 construit de nouveaux tissus musculaires en favorisant la synthèse de rétention et des protéines d'azote. Cela provoque la croissance des muscles au moyen de l'hyperplasie (ce qui représente une augmentation en nombre de cellules musculaires) et mitogenèse (ce qui est de la croissance réelle de nouvelles fibres musculaires). Ainsi, IGF-1 rend non seulement les fibres musculaires plus grand, il fait plusieurs d'entre eux aussi bien !
Les effets de l'IGF-1 ne se limitent pas à nouveau muscul, cependant. Il a un puissant effet sur le métabolisme des lipides (graisses) et aide le corps à brûler les graisses à un taux significativement élevé. En outre, l'IGF-1 est un neuroprotecteur et neuropromotor, ce qui améliore les fonctions mentales telles que les réflexes, la mémoire et la capacité d'apprentissage. IGF est aussi important pour la production de tissu conjonctif et en s'assurant de la densité osseuse adéquate.
Bien que l'IGF-1 est très puissant au renforcement musculaire et la combustion des graisses, la version Lr3 IGF-1 est d'environ 2-3 x aussi puissant.
Lr3IGF-1 (R3 Long Insulin-like Growth Factor-I ou R3IGF Long-je) est un analogue d'acide aminé 83 d'humain IGF-j'ai effectivement comprenant la séquence complète d'IGF-1 humaine mais avec la substitution d'un Arg pour le Glu à la position 3, ainsi qu'un 13 acides aminés extension peptide à l'extrémité N-terminale. Ce qui rend R3IGF Long-j'ai beaucoup plus puissant (x 2-3) que l'IGF-I dans les études, parce qu'il a une affinité plus faible pour être rendue inactive par protéines liant l'IGF et par conséquent plus activité potentielle dans le corps.
Pacakge:1 mg/flacon
pour seulement 10 mg le prix est de USD 50/mg et 50 mg plus plus le prix est USD 37/mg




Information Stock : Product in stock

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation